FONDATION

RUE SANT VICENS, 66000 PERPIGNAN
Organisations

Avis FONDATION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FONDATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de FONDATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que FONDATION est une structure à taille humaine? Travaillez-vous avec l'appuie d'une direction? Est-ce que la connaissance d'anglais y est-elle indispensable?

Quelle entreprise, FONDATION ou LA VUE AU BOUT DES DOIGTS, a une semaine de travail plus courte?

rémunération selon CCN 51, candidatures : Madame MAGNE Julie, Assistante RH : julie.magne@fsef.net, 19 rue du Docteur LARDANCHET 77610 Neufmoutiers en Brie Téléphone : 01.64.42.46.46 - J'ai trouvé une telle offre, mais je ne trouve pas les détails. Quelqu'un peut-il aider ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de FONDATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 7500 €. Combien FONDATION peut offrir?

Bonjour, je vais postuler pour le poste d' aide soignant. Comment dois-je me préparer pour une entrevue?Sur quels revenus puis-je compter?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En OPH PERPIGNAN MEDITERRANEE, ils obtiennent mutuelle, en FONDATION aussi?

Comment l'augmentation de la maladie dans Perpignan a affecté FONDATION?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FONDATION?

Pour résumer: je recommande cette entreprise pour la première expérience dans l'entreprise, également pour la deuxième et les suivantes.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c6989ad7b26dd1e6&fccid=0c0f709c0fc38323&vjs=3.

Ce qui est important pour moi c'est le salaire 2416 €. J'appréci mutuelle. J'ai une expérience comme Directeur général adjoint / Directrice générale adjointe d'établissement public.

Avez-vous des infos sur la société FONDATION? Partagez vos connaissances avec nous.

Voulez-vous devenir Médecin? Postulez pour ce poste à Neufmoutiers-en-Brie.

En FONDATION ils ont actuellement besoin de Chargé(e) D'études.

FONDATION Questions fréquentes