FONEX

17 RUE GUTENBERG, 91620 NOZAY
SIREN: 490674892 SIRET: 49067489200016

Avis FONEX

Est-ce-que l'entreprise FONEX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FONEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de FONEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise CPC SIPSE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que FONEX?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, FONEX ou DANTEC DYNAMICS?

Est-ce que FONEX vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

FONEX donne le contrat de travail dès les premiers jours et DANTEC DYNAMICS après la période d'essai. C'est vrai?

Aimez-vous travailler chez FONEX?

Les employés de FONEX participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

victoria

J'aimerais connaître le capital social de FONEX, vous savez ce que c'est?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur FONEX à Nozay. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FONEX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Attention, nouvelle offre de FONEX! Ils recherchent Charge(é) RH Et Comptabilité F/H, prouvez!

Chargé Supply Chain F/H - FONEX recrute actuellement pour ce poste.

FONEX Questions fréquentes