FONTAINE SAVEUR

Évaluation 3.7/5

Avis FONTAINE SAVEUR Combeaufontaine

2 abonnés
3.7

Que voulez-vous savoir sur FONTAINE SAVEUR ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Bien

Armand

Pouvez-vous approfondir votre opinion ? Combien coûte un plan nutritionnel individualisé ?

Chachou
Date de l'expérience: 2022-01-17

Quel est le salaire de nuit svp ? 3jour par semaine 12h

Annette

Bonjour Chachou, ce sont vos horaires de travail? Vous effectuez aussi le travail de nuit?

Chachou
Date de l'expérience: 2022-01-21

Je vais i travailler le dimanche mardi et jeudi de nuit 16h30 a 4h et aimerais savoir le salaire du mois de la bas

Annette

Je comprends, souvent les heures de nuit sont majorées . Vous savez déjà si c'est le cas dans cette entreprise?

Laurette

Bonjour ,
J’ai postulé à une offre d’emploi pour le poste de cuisinier , je souhaiterais savoir ce que vous pensez de votre expérience au seins de cette entreprise?
merci à vous .

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez FONTAINE SAVEUR. J'apprends l'anglais, savez-vous que cette est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences pour travailler chez eux?

Aucun commentaire sur FONTAINE SAVEUR n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

FONTAINE SAVEUR recrute récemment pour des postes :

Chef de production en cuisine centrale H/F

FONTAINE SAVEUR Questions fréquentes