FONTENAY ENERGIES

Parcé-sur-Sarthe
SIREN: 520312844 SIRET: 52031284400019

Avis FONTENAY ENERGIES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FONTENAY ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur FONTENAY ENERGIES ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Une entreprise qui connait très bien son produit, avec du personnel très compétent, le commercial avec toujours le sourire très agréable facile d'approche à parler avec lui sur les produits qu'il propose c'est intéressant répond aux questions sans hésitation bon technico commercial. La date prévue pour le montage lors de l'achat à très
bien été respectée et l'entreprise nous préviens une semaine avant. Le montage avec deux techniciens s'est très bien passé en prenant beaucoup de soins pour les meubles qui sont dans la pièce en mettant des protections, et un nettoyage avec aspirateur et passer la serpillère et ensuite mise en marche et le principe de réglage.
Une très bonne entreprise à qui vous pouvez faire très confiance.

Karen

Est ce que vous avez pu avoir votre devis rapidement. J'espère qu'ils ont encore des disponibilités pour début d'année ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de FONTENAY ENERGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de FONTENAY ENERGIES est Aire de Service de Parcé-sur-Sarthe Leo Resto - Sh, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-il vrai que FONTENAY ENERGIES s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Je sais que MAIRIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FONTENAY ENERGIES?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BEY ELEC que dans FONTENAY ENERGIES?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de FONTENAY ENERGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de FONTENAY ENERGIES en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans FONTENAY ENERGIES. Quelle en est la raison?

francoise

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

baptiste

520312844 - voici le numero qui est sur https://www.fontenay-energies.fr/ de FONTENAY ENERGIES

francoise

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

FONTENAY ENERGIES a réalisé un service impeccable donc je recommande.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezFONTENAY ENERGIES, chaque opinion compte!

FONTENAY ENERGIES Questions fréquentes