FOOD DISTRICT

74 B RUE DE MONTREUIL, 94300 VINCENNES

Avis FOOD DISTRICT

D'autres entreprises paient plus que FOOD DISTRICT ?

Que voulez-vous savoir sur FOOD DISTRICT ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de FOOD DISTRICT. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de FOOD DISTRICT? Sinon, que fait cette entreprise?

Un excellent ajout au paiement est salle de sport, tel que vous pouvez obtenir en KERING. Y a-t-il aussi chez FOOD DISTRICT ? J'attends vos messages :)

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans FOOD DISTRICT?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez FOOD DISTRICT?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MOTIM est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en FOOD DISTRICT?

Je recherche un emploi comme ingénieur. J'ai lu que FOOD DISTRICT offre de bonnes conditions de rémunération, même 5400 €. Ne cherchent-ils pas quelqu'un comme ça maintenant?

jérôme

Quant à modéliste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FOOD DISTRICT ?

Connaissez-vous bien FOOD DISTRICT à Vincennes? Savez-vous quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

FOOD DISTRICT recrute récemment pour des postes :

commercial terrain (450 € a 600 €)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez FOOD DISTRICT?

FOOD DISTRICT Questions fréquentes