FOOT LOCKER FRANCE

Évaluation 2.3/5

Avis FOOT LOCKER FRANCE

2 abonnés
2.3

Est-ce que Foot Locker remboursé ?

Que voulez-vous savoir sur FOOT LOCKER FRANCE ?

Refus de vente
Date de l'expérience: 2022-10-30

Très moyen. L'entreprise envoie des articles qui ne correspondent pas quand elle n'annule pas les commandes.

S. Podevain

Vrai, toujours.

Clotilde

Quel serait la solution, le moyen de mettre fin à de telles pratiques ?

karine
Date de l'expérience: 2024-02-13

horrible colis jamais livré
on vous repond que ca ne sert à rien de se plaindre dossier clos
donc à fuir!!!!!!

Marion - Les différentes branches Puteaux
Date de l'expérience: 2023-12-14

J'ai acheté des chaussures trop grandes, est-ce qu'ils acceptent les retours dans ce cas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 541 visiteurs uniques

Andrea - Les différentes branches Puteaux
Date de l'expérience: 2023-11-30

Quelqu'un sait-il s'ils prévoient des promotions pour Noël ?

S. Peaudevain
Date de l'expérience: 2022-12-13

Particulièrement mauvais pour le service client qui ne tient pas compte des actions.

Pateblanche
Date de l'expérience: 2022-12-13

Dossier en cours. Texte en construction. Avis soft pour le moment, avis en mode soft power pour le moment. Va peut-être être résolu.

Léonie

Ne tiennent pas compte de leurs propres actions ou de celles des clients ?

Date de l'expérience: 2021-03-25

Bonjour. Saluuut. coucou, vous avez des questions ?? Bonne journée

Date de l'expérience: 2021-03-18

nike tn

Salomé

Vous avez acheté ce modèle de nike sur leur site FOOT LOCKER ?

Jade - Les différentes branches Puteaux
Date de l'expérience: 2021-03-10

depuis longtemps je voulais faire partie de leurs effectifs mais j'ai vite déchanter ils ont mis 5 mois à me verser tout mes salaires, la directrice de magasin elle pense qu'avec son statue elle est au dessus de tout le monde, elle ne fais pas son travail. si vous voulez évoluez être suivis et avoir un réel soutiens allez dans un autre magasin.

Ambre - Les différentes branches Puteaux

Quelle est l'opinion/l'expérience d'autres employés de FOOT LOCKER FRANCE ?

anonyme - Les différentes branches Puteaux

Parceque il m’arrive la même chose

Ambre - Les différentes branches Puteaux

Et qu'avez vous fait pour venir à bout de ce problème?

Les employés de FOOT LOCKER FRANCE estiment-ils que leurs supérieurs sont sensibles aux problèmes liés à la santé mentale au travail ?

Comment la rémunération et les avantages chez FOOT LOCKER FRANCE se comparent-ils à ce que vous aviez anticipé ou espériez lorsque vous avez rejoint l'entreprise ?

Quels sont les différents avantages que FOOT LOCKER FRANCE offre qui vous incitent à vouloir y demeurer ?

Quels dispositifs existent-ils au niveau de l'entreprise FOOT LOCKER FRANCE pour garantir un équilibre entre vie privée et vie professionnelle ?

Comment Puteaux se positionne-t-elle pour tirer parti de l'utilisation grandissante des technologies d'intelligence artificielle dans son industrie ?

Comment FOOT LOCKER FRANCE assure-t-elle un environnement de travail sûr et sain ?

Quels sont les bonnes adresses pour profiter des fêtes de Pâques organisées par l'entreprise FOOT LOCKER FRANCE à Puteaux ?

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société FOOT LOCKER FRANCE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Salut, salut Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

L'entreprise FOOT LOCKER FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise FOOT LOCKER FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

FOOT LOCKER FRANCE Questions fréquentes