FORBAT

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis FORBAT

2.7

Il s'avère que FORBAT a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Que voulez-vous savoir sur FORBAT ?

Boucetta
Date de l'expérience: 2022-11-21

Mauvaise expérience.
Peu de support pratique mais surtout aucune mise en situation réelle d'examen.
J'aurais aimé plus de pratique et moins de théorie. D'autant plus que le formateur à divisé le groupe en 2 et jonglé dans les 2 salles: cours et atelier.

Bryan

Est ce que vous leur avez faire part de votre mécontentement ? Pouvez vous nous dire @Boucetta combien de temps a durer votre experience chez FORBAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ODYSSEE FORMATIONS ou FORBAT?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans FORBAT ou TECHNOPACK situés à proximité?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de FORBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de FORBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez FORBAT?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en FORBAT ou en ART ET TECHNIQUES DE COMMUNICATION?

christian

Comment contacter FORBAT dès que possible? J'appelle 0247670710 mais personne ne répond.

léa

0247670710 est à jour. Essayez encore une fois sur contact@forbat.com.

christian

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Quel niveau de microsoft Office est requis? Qu'est-ce que vous pensez?

Vous avez déjà vu notre nouvelle offre d'emploi Formateur et auditeur sur les économies d'énergie dans le bâ...! J'ajouterai que c'est très intéressant! On offre 13ème Mois et CDI

Est-il vrai que FORBAT s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Je voudrais savoir plus d'infos sur FORBAT. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que le travail est difficile dans cette société?

Est-ce que cette entreprise se trouve à Montbazon? Je cherche un emploi, pourriez-vous me recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Faites-nous savoir comment est le travail chez FORBAT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur FORBAT. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Je veux travailler comme formateur. Sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BjzHtE6p25GWyhxBqLUmVjwqrWCUnQwco2QAzPSzrnOjcupEAveQe3mpvKYI9TzYX_nxPx1sS207xB39zPRgFhu3GKnZa2_6V_8lq1HxqpeQ-gOPy9VUz5p2zb_wloVqPz6E9waZBHeH9_NpqTPxEswHOFtkM8BEKJKIyVTFOAeWoAu3KuS71ZzlbvARquZ6ymOkW-9lhoEoz0aSs_J-QVhF--i0dmWrMeMHJUmxhwneI1d2yRnU0M-KwEDoDCPITaPPO-ec1PMTKe591kUXUYwd-xyxhznA9TruMK8bOmJVoQ5uzlM3AB4-HcrQeZ8JGZdUDLvrMzBMNvlg1KFc7ifeiCAL_p-hZ5xL1pYwCQcsdKWTa8JnAiRZcS0LDKd8ov23JpfO4ek950VfYLYvczAUZk7VNgFX3grKeFENbqh_sPgsvsnKIGdzjslHxSfAI j'ai vu qu'ils cherchaient quelqu'un dans FORBAT. Quelqu'un at-il des informations?

Un autre recrutement chez FORBAT, cette fois pour le poste de Formatrice.

FORBAT Questions fréquentes