FORD FRANCE

Saint-Germain-en-Laye
SIREN: 425127362 SIRET: 42512736200027 Téléphone: +33 2 32 10 90 98
Automobile

Avis FORD FRANCE, Offres d'emploi

Comment contacter Ford France ?

Que voulez-vous savoir sur FORD FRANCE ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-04-20

Je ne peux donner mon avis la dessus car j'ai débuté ce poste il y a désormais quelque jours, mais pour un début que ça soit l'équipe qui m'ont accueillit de manière très conviviale, ou l'éthique de l'entreprise..
Avantages : Bonne ambiance

Marine

N'hésite pas à mettre à jour dans quelques semaines

GUILLAUME

ils t'ont embauché pour quel poste ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans FORD FRANCE ou AUTO SELECT 49?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1300 € à 2600 €. FORD FRANCE est en mesure de les battre?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans FORD FRANCE en raison de coronavirus?

mohamed

Puis-je obtenir un emploi ici comme mecanicien sans avoir des connexions?

martin

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de mecanicien.

mohamed

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Beaucoup de gens sont intéressés par FORD FRANCE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

FORD FRANCE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MBNPVendeur Confirmé Automobiles Véhicules Neufs Et D'occasions H/F. C'est peut-être toi?

FORD FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WHJFChef D'atelier/réceptionnaire Automobile (H/F).

FORD FRANCE Questions fréquentes