FOR LOC

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis FOR LOC

2.5

C'est quoi les frais d'abandon ?

Que voulez-vous savoir sur FOR LOC ?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Location peu fiable, voiture louée avec porte conducteur condamnée et pas de verrouillage côté conducteur..

Claudia

Bonjour, et vous ont ils proposer un compromis ? C'est tout de même une mauvaise image pour l'Entreprise sinon

Floue
Date de l'expérience: 2023-04-15

Cher et o négociations

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-15

Trop cher, peu fiable

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DYADEM et FOR LOC. Quelle est plus grand?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans FOR LOC à CIM ECHAFAUDAGES?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en CIM ECHAFAUDAGES comme en FOR LOC?

FOR LOC bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

Travaillez-vous chez FOR LOC? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Dans FOR LOC, est-il possible de louer du matériel de construction en plusieurs fois?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans FOR LOC?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez FOR LOC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

nina

georges