FORMA 6

17 RUE LANOUE BRAS DE FER, 44200 NANTES
Ingénierie et architecture

Avis FORMA 6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FORMA 6 ?

Que voulez-vous savoir sur FORMA 6 ?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Agence génial , rien à redire . Architecte à l’écoute, qui propose des solutions innovantes. Je recommande.

Christiane

Svp j'aimerai savoir a combien on peut s’offrir une prestation chez lui ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Si je pouvais mettre 0 je le ferais... Architecte qui me demande de mettre une baie du côté nord en rt 2012 et surtout qui me refuse un visa car pignon presque aveugle selon elle alors que le règlement n interdit que des pignons aveugles. Pour clôturer le tout on me demande de ne pas appeler et de passer par mon constructeur pour des infos alors c est moi qui paye cette prestation... Et que je derrange l architecte dans son travail et dans celui de ses collègues... Et enfin on m adresse une facture avec des montants en lettre et chiffre différents... Cabinet à éviter...

Est-il vrai que FORMA 6 s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? FORMA 6 ou COMINEXà proximité?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans FORMA 6 que chez TETRARC, non?

Quelles sont les exigences des employés de FORMA 6 concernant la maladie?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en FORMA 6 ou TETRARC?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de FORMA 6. Quelqu'un peut le confirmer?

Voudriez-vous savoir comment FORMA 6 calcule les heures supplémentaires?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur FORMA 6. Nous attendons vos opinions!

FORMA 6 Questions fréquentes