FORMACTION DIF

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis FORMACTION DIF Longuesse

2.8

Que voulez-vous savoir sur FORMACTION DIF ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Adaptabilité et reactifs.

Jennifer

Est ce que les formateurs de FORMACTION DIF sont toujours présent?

lucie
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour, je veux savoir quelles sont des chances pour obtenir un emploi au poste de Formatrice Comptabilité Et Gestion Financière chez FORMACTION DIF. Combien d'années d'expérience vous devez avoir dans une profession similaire?

Quelles conditions devez-vous remplir pour devenir professeur de langues dans FORMACTION DIF?

Comment FORMACTION DIF s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

FORMACTION DIF essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

FORMACTION DIF recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice d'anglais (H/F), FORMATEUR / FORMATRICE BUREAUTIQUE (H/F) (32k € a 44k €/an)

Je travaille comme formatrice à FORMACTION DIF depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 3166 € par mois.

J'ai postulé via https://fr.jooble.org/desc/-4648493522197870660, selon l'offre le salaire est de 3000 € pour les formatrices.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFORMACTION DIF , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

FORMACTION DIF Questions fréquentes