FORMACTION SANTE

Pérenchies
SIREN: 513079020 SIRET: 51307902000014
Soins de santé

Avis FORMACTION SANTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FORMACTION SANTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FORMACTION SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que FORMACTION SANTE s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Est-il vrai que FORMACTION SANTE s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Est-ce que FORMACTION SANTE offre un salaire similaire à 300 € et 4200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Ils écrivent que FORMACTION SANTE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise O B l'offre également?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de FORMACTION SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

coralie

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez FORMACTION SANTE?

FORMACTION SANTE et KINE SPORT SANTE PERFORMANCE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Mon équipe de Pérenchies cherche une personne sérieuse et motivée. Vous pouvez postulez dès maintenant.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez FORMACTION SANTE? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezFORMACTION SANTE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

FORMACTION SANTE Questions fréquentes