FORMAFON

Évaluation 2.6/5

Avis FORMAFON Chalonnes-sur-Loire

3 abonnés
2.6

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FORMAFON ?

Que voulez-vous savoir sur FORMAFON ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Vraiment déçu ... Formation interrompue un beau soir sans trop de raison. Manque de matériel non négligeable afin de pouvoir travailler correctement. Formateurs au top mais qui doivent travailler avec du matériel obsolète, ça gâche vraiment les choses.

Paulo
Date de l'expérience: 2022-02-24

Non nous n avions pas termine la formation. Celle ci a ete mise en suspens avec pretexte que le formateur etait malade... Alors que nous etions en plein cours théorique.

Gaétan

C'est vraiment dommage mais est ce qu'ils a possibilité de continuer ou ils vous rembourseront

Carlos
Date de l'expérience: 2024-02-26

Nul formation non fini programme bâclé

Date de l'expérience: 2020-12-07

Question aux employés:
Dynamique et bienveillante

Pouvez-vous m'aider un peu? Je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez FORMAFON. je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Tif

Quel type d'emploi souhaiteriez vous?

Aimez-vous travailler avec les gens? Notre entreprise de Chalonnes-sur-Loire recrute pour la position de formateur

Le travail dans FORMAFON est-il plus stressant que dans AGEPIA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour travailler comme formateur chez FORMAFON? Quelles compétences peut m'aider à obtenir ce poste?

Tuif

Bonjour,
Quels types de formations voudriez-vous aborder?

FORMAFON recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT TECHNIQUE ET LOGISTIQUE (H/F) (21k € a 23k €/an), Assistant / Assistante logistique (1 800 € a 1 900 €), ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE DU BÂTIMENT (H/F) (26k € a 29k €/an)

FORMAFON Questions fréquentes