FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE

3.2

D'autres entreprises paient plus que FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE ?

ramelthibault@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-05-04

Méfiez vous c'est pas fiable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

yanis - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2019-07-23

Je vous demande de partager vos opinions sur Formaposte Midi Atlantique. Quelle est l'ambiance parmi les employés? Comment se présente la situation dans cette entreprise depuis votre dernière activité?

J'ai entendu dire que l'instruction religieuse est l'un des domaines d'activité de FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous qu'il y a beacoup de responsabilités en tant que factrice? Quels sont des avantages du travail au ce poste? Le salaire est bon? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je recherche un emploi avec une coopération concrète et professionnelle. Quelqu'un peut me recommander cette offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139CWCM

Pensez-vous que FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Bonjour, bonjour Nous avons quelques questions sur la nature de la coopération dans FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE. L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires? Peut-on attendre le soutien des supérieurs ? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour votre aide.

Pouvez-vous nous dire à quoi ressemble le recrutement d'un assistant rh? Je ne sais pas à quoi m'attendre.

Quelles offres d'entreprises, FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE ou EFFECTIVE, sont les plus encourageantes pour vous?

Envoyez-nous votre CV via poleemploi si vous voulez devenir: Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

claude

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir conseiller bancaire pour travailler en tant que 3000. En fait, ça ressemble à ça?

laurent

Non, vous gagnerez 1400 ici, donc vous avez de fausse information.

claude

Merci pour la correction dans ce cas.

l'instruction religieuse fait-elle partie de FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE se trouve DIFCO FRANCE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Dans FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE l'âge est-il imposé au professeur?

Est-ce que FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE organise des cours éducatifs similaires à ceux de COMPLETUDE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE?

FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Facteur / Factrice, Conseiller financier / Conseillère financière banque postale (H/F)

Quelles sont les avis des employés à propos de FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE à Gourdon ?

Voulez-vous devenir Offre N° 149FWTCChargé Clientèle En Alternance (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Yrieix-la-Perche.

FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FWJGChargé Clientèle En Alternance (H/F).

FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE Questions fréquentes