FORMASERVICES

1 RUE THOMAS EDISON, 62300 LENS SIREN: 814606240 SIRET: 81460624000012
Note de l'employeur 3.4/5

Avis FORMASERVICES

Vous travaillez chez FORMASERVICES ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Nabil Date de l'expérience: 2020-03-12

Société qui ne va pas te payer jusqu'à ce que tu proferes des menaces pour avoir ton salaire , autrement tu peux toujours attendre

Tanguy - succursale Lens Date de l'expérience: 2019-08-26

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Quelles sont les plus grandes difficultés lors de la recherche d'un emploi en anglais?
Savez-vous si FORMASERVICES offre ordinateur portable ainsi que dans DALKIA?

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail comme formateur dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un travaille chez eux?
Mon patron recherche des candidats pour le poste de technicien
Est-ce que quelqu'un veut travailler en tant que technicien? Notre entreprise FORMASERVICES recrute!
Quelles holdings financières gérez-vous dans FORMASERVICES?
FORMASERVICES et D&D distinguent-elles les mêmes types de holding?
FORMASERVICES semble être en accroissement de l’activité vu les offres d’emploi mises em ligne récemment. Vous le confirmez?
De près, je trouve CLEAN SERVICE ARTOIS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans FORMASERVICES?
À cause de l'épidémie qui dans FORMASERVICES est au téléphone?

FORMASERVICES recrute récemment pour des postes :

Support aux utilisateurs en informatique, Architecte cloud, Ingénieur / Ingénieure d'exploitation informatique
L'entreprise FORMASERVICES recrute à nouveau pour le poste de Technicien.
L'entreprise FORMASERVICES recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les employés FORMASERVICES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Les utilisateurs connaissent-ils FORMASERVICES ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez FORMASERVICES ?
Sur une échelle de 1 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez cette entreprise à vos amis ?
FORMASERVICES Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingenieur chez FORMASERVICES - exigences typiques : définir les caractéristiques techniques du produit, concevoir l'architecture d'un système d'information, concevoir les solutions techniques, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3333 € par mois