FORMATIC

14 RUE AUGUSTE MOREL, 89100 SENS
Éducation

Avis FORMATIC

D'autres entreprises paient plus que FORMATIC ?

Que voulez-vous savoir sur FORMATIC ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Si formatic est-ce fiable

Alexia

J'aimerai le savoir et également savoir si les formations sont à la hauteur

La collaboration avec FORMATIC s’est très bien passée. Ils sont sérieux et fiables.

Date de l'expérience: 2022-04-06

Pas sérieux et pas fiable, c’est du vécu

Que pensez-vous de FORMATIC en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Date de l'expérience: 2022-04-06

Organisme malhonnête avec ses prestataires, j’ai travaillé pour eux je n’ai jamais été payé

Il y a une autre entreprise dans la région, TEAM EMPLOI SENS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de FORMATIC?

Dans FORMATIC sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans TEAM EMPLOI SENSqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que FORMATIC s'occupe de formation interne des administrations publiques?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de FORMATIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queFORMATIC a-t-elle plus des agences que IF PRO?

Est-il vrai que FORMATIC s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

FORMATIC a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

FORMATIC Questions fréquentes