DIJON FORMATION

Éducation
Évaluation 2.2/5

Avis DIJON FORMATION

2.2

J'hésite à commencer à travailler pour DIJON FORMATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DIJON FORMATION ?

Samy
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-17

Aucune considération pour les formateurs. Salaires à pleurer. Aucune prime , ni augmentation même basée sur les résultats. Pas de formation aux techniques pédagogiques. Pas de management. Une scission nette entre le pôle administratif avec ses petits chefs qui n'ont pas l'étoffe de leur fiche de poste et le pôle formation. Bien heureux d'être parti pour de meilleurs horizons bien plus brillants. Certains formateurs sont là-bas depuis des années et sont malheureux. Ayez le courage de partir ! C'est très facile de trouver mieux quand on est à Dijon Formation.

Thibaut

Mais avez-vous à exprimé vos ressentir avant de vous en allez de cette boite?

Samy
Date de l'expérience: 2023-04-17

À plusieurs reprises et sans succès. Donc j'ai fait la meilleure chose : claquer la porte. Facile de trouver ailleurs, sans regret.

Thibaut

Ah d'accord, et est-ce que vos collègues vivent aussi une expérience similaire à la votre?

nicolas
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les avis sur DIJON FORMATION sont mitigés. Certains utilisateurs se plaignent du manque de communication et d'organisation de l'administration, ainsi que du manque d'attention envers les élèves. Cependant, d'autres louent le sérieux du centre de formation et l'équipe professionnelle qui y travaille.
Comment évalueriez-vous la communication et l'organisation de l'administration de DIJON FORMATION par rapport à votre expérience personnelle ? Avez-vous trouvé que l'attention portée aux élèves était suffisante ?

sara
Date de l'expérience: 2023-07-27

L'entreprise DIJON FORMATION recherche un candidat en alternance pour occuper le poste de collaborateur/trice d'expertise comptable. Le poste implique des responsabilités telles que l'analyse des opérations courantes, la rédaction d'états financiers et la préparation de déclarations fiscales et sociales. Quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de croissance et d'évolution au sein de l'entreprise pour un candidat qui réussit dans ce rôle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-13

Réactivité de la direction à revoir

Benb
Date de l'expérience: 2023-02-02

Horrible à fuir ! Aucune considération pour les élèves

Conseillère pas du tout à l’écoute des élèves.

Aucune considération pour les formateurs. Des salaires à pleurer.

Et encore moins pour les formateurs.

Date de l'expérience: 2022-09-01

Un centre de formation sérieux, une équipe de professionnels !

Clémentine

Est-ce qu'ils traitent les employés de la même façon?

Gab.rct
Date de l'expérience: 2023-01-16

Peu de communication, aucune organisation, l'administration préfère commérer sur les étudiants que trouver des solutions aux problèmes de nombreux fois dénoncés. Je ne conseil vraiment pas cette établissement, il y a de plus en plus de formateur qui ne veulent plus former... (heureusement qu'il en reste quelques uns !!). Non notre classe n'était pas "une classe de stresser" nous étions juste en colère face à leur inactivité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

COVID-19

DIJON FORMATION a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en DIJON FORMATION ou en SOLUTION REUSSITE COURS EN GROUPE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

les cours de révision en vue d'examens professionnels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIJON FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si DIJON FORMATION et Les Bâtisseurs Bourguignons ont des structures similaires?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se présente la situation chez DIJON FORMATION?

L'entreprise DIJON FORMATION recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DIJON FORMATION recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

DIJON FORMATION Questions fréquentes