FORMATIVES

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis FORMATIVES

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FORMATIVES est un bon choix ?

Anais
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-12

Certificateur exigent mais sérieux. Esprit d'équipe au rendez vous. Amelioration continu au coeur des préoccupations.

Fares
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-20

Un certificateur à fuir, cette année j'étais en bachelor dans une école de commerce, toute l'année je travaillais correctement, on nous a donné des 11 dossiers à rendre mais c'était vraiment l'enfer, les examens nationaux alors on n'en parle pas car c'est catastrophique. Sur deux jours j'étais torturé, j'en ai jamais vu des épreuves aussi étranges et incompréhensibles que celles de formative. Franchement, je suis très déçu de ce diplôme et ces épreuves, j'ai été aussi mal noté, or, quand j'étais en BTS MCO j'étais major de ma promotion. Je déconseille fortement.

Max

Si oui quelles notes as-tu eu ? Je le passe cet année et j'aimerais un peu savoir car personne ne nous dit rien

le s

purée nous aussi. Juste l'examen blanc pour nous entrainer est horrible, 2j de 8h à 19h L'ENFER

Marie
Date de l'expérience: 2022-07-20

Les conditions d'examens sont inappropriées, politique de l'épuisement, marathon de rendus impossibles à rendre en temps réel pour les examens nationaux, engendre stress et sentiments de mise en échec. C'est un énorme mauvais point.

Car c'est réel pour l'avoir vécu avec eux.

tout à fait d'accord

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1592 visiteurs uniques

Erwan POIRAUD
Date de l'expérience: 2024-03-19

Un partenaire de qualité qui accompagne très sérieusement et de manière qualitative ses partenaires pour déployer des titres certifiés à visée professionnelle

aurèle
Date de l'expérience: 2023-07-31

Certificateur, c'est de l'abus, je suis partie

Nico
Date de l'expérience: 2023-07-05

Quand est-ce que sont organisés les rattrapages pour les Bachelor Chargé de Gestion commercial ? Car les épreuves sont fin juillet et j’ai entendu dire que les rattrapages était en février, comment fait-on si l’on doit débuter un master dans une autre école ?

Cece
Date de l'expérience: 2023-10-11

Si tu en sais plus fais moi signe

Louis
Date de l'expérience: 2023-04-24

Conditions d'examen stressantes, à fuire !

Noé
Date de l'expérience: 2022-07-13

Formation "Bachelor Chargé de Gestion et Management" réalisée via l'ISME. Un certificateur à éviter qui a des attentes nettement supérieures à la reconnaissance du diplôme sur le marché du travail. 11 mini rapports à rédiger, des partiels sur deux jours qui demandent de rédiger 25 pages ... Et un oral n'obligeant pas le candidat à présenter une activité en lien avec la spécialité de management, à savoir, dans mon cas, "Gérer un service financier"...Soucis d'égalité ?
Certains rapports ne font d'ailleurs pas l'objet d'une évaluation et ne sont pas corrigés, intérêt ?

J'ai réalisé cette année le Bachelor Responsable de Développement Commercial, eh bien forcé de constaté que vous avez bel et bien raison.. Je ne recommande absolument pas ce certificateur, de plus, tout est corrigé informatiquement via des sites vraiment obsolètes.

Mel
Date de l'expérience: 2023-04-04

Certificateur horrible! Aucune logique dans le système de notations. Rattrapages organisés 1 an après l'examen! En plus des erreurs dans leurs sujets.
Si vous êtes une école fuyez, si vous un étudiant fuyez toute école qui travaille avec eux car elle ne vous soutiendra pas

bazouzou64
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-30

Sujet d'évaluation complètements hors sujet, aucun contrôle de la bonne tenue des formations dans les écoles au préalables.
Modalités bêtes et méchantes, charges de travail inexistante durant l'année et clairement sous estimée pour l'examen beaucoup trop lourd et stressant.
Fuyez ce certificateur, c'est du toc.

Totalement d'accord

Vic
Date de l'expérience: 2023-01-12

La gestion qui vise à faire souffrir ses étudiants, pour faire simple c'est l'enfer

Augustin

souffrir? Qu'est-ce que cela veut dire? Tu peux fournir plus de détails?

Etudiante fatigué
Date de l'expérience: 2022-12-19

Aucune organisation, des demande de rendu imbuvables, des formats de dossier qui change toutes les semaines.
Je peux comprendre que gérer plusieurs écoles en même temps doit être compliqué mais ca en devient grave mise à part créer du stress au étudiant et au formateur la formation ne rapporte rien .

Date de l'expérience: 2022-12-02

En attente de savoir si on a notre diplôme ou non ... Beaucoup trop long !!!!!

Johann

bonsoir, vous attendez depuis quand ? Ils vont les envoyer par la poste ?

Salariée depuis 30 ans
Date de l'expérience: 2022-11-15

Une stratégie et des objectifs clairs, de beaux challenges

Éléonore

Félicitations , depuis 30 ans !!! Quel est votre secret pour y tenir depuis si longtemps ?

No one
Date de l'expérience: 2022-07-07

L'une des pires expériences que j'ai pu avoir en termes de formation et c'est pour dire j'ai été a la fac.
Vous devez rendre un dossier projet et un rapport d'activité et les règles du jeu changent tous les jours. Si votre école est a comme certificateur formative FUIEZZZZZZZ.

Nadege

bonjour, mais tu as fait le projet tout seul ? Je voulais savoir si tu as fait la formation en ligne ou comment ? En fait quelle formation tu as eu ? Merci pour ton aide et bonne semaine

Rien à voir avec du recrutement, il s'agit d'un étudiant qui n'a visiblement pas réalisé le travail nécessaire pour obtenir un titre RNCP en alternance ?

Romain R
Date de l'expérience: 2022-09-26

Bah c'est vraiment nul pour le coup, les conditions d'examens sont tout simplement inhumain.

Armelle

Est ce que vous pouvez nous dire comment est ce que vous passez vos examens? Les profs sont compétent?

Plus de 85% de réussite, étonnant !

Armelle

Oui c'est étonnant. A se demander est ce que ces résultats sont vrais ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Mauvaise organisation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez FORMATIVES ?

Une stagiaire décue

Une année vraiment catastrophique, pas de vérification du contenu les cours par le certificateur ce qui complique la réalisation des projets. Des examens prévus, mais pas de date officielle avant la veille. L'organisation des évaluations nationale laisse à désirer. Des étudiants doivent patienter deux mois avant de réaliser leurs rattrapages. Je déconseille aux centres de formation.

Employeur FORMATIVES a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi FORMATIVES est-il si mal noté par les employés et les clients ?

une employée ravie depuis 30 a
Date de l'expérience: 1992-09-08

Si vous ne prenez en compte que les quelques messages d'étudiants qui n'ont pas validé leur année (sur près de 10 000 par an sur des titres de Formatives), vous ne pouvez écrire que vous évaluez l'employeur ! C'est n'importe quoi.

Le secteur de Éducation est tres profesionnel. Je recommande FORMATIVES

Date de l'expérience: 2022-11-15

Toutes les formations sont certifiantes

Maxence

Bonjour, merci beaucoup pour votre confirmation. Je pourrai l'indiquer sur mon CV donc ?

Quelles offres d'entreprises, FORMATIVES ou LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON, sont les plus encourageantes pour vous?

FORMATIVES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AUX GOURMANDISES DE GREGOIRE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Rennes qui peuvent affecter FORMATIVES?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de FORMATIVES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise FORMATIVES recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur Pédagogique.

FORMATIVES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

FORMATIVES Questions fréquentes