FORMAVISION

Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis FORMAVISION

3.4

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en FORMAVISION?

Que voulez-vous savoir sur FORMAVISION ?

Karine D.
Date de l'expérience: 2024-01-22

J'ai suivi plusieurs formation (Approches recommandées interventions auprès des TSA et guidance parentale). Les contenus sont très intéressants et qualitatifs. De plus les formatrices sont tjs supers sympas et prennent le temps de répondre aux questions de chacun. Au top!!!

Carla

@Karine D Est-ce que à la fin de cette formation vous avez droit à un certificat ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Très belle équipe sérieuse, soudée et experte. Merci à ces 21 belles personnes de nous avoir rejoint chez FORMAVISION et de donner tant en énergie et en compétences.

Jérôme

Super ! La formation dure combien de temps ? Quelle est l'évaluation des pratiques et du fonctionnement de l’établissement ?

L'employeur FORMAVISION a pris la 59 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2024-02-01. Félicitations! Pensez-vous qu'FORMAVISION mérite cette renommée ?

MalaC
Date de l'expérience: 2024-01-24

Super organisme de formation, avec une équipe chaleureuse et bienveillante !

Myriam

Et quelles sont donc les formations que propose cette organisme propose?

ElodieM
Date de l'expérience: 2024-02-12

Formavision est un super organisme de Formation, merci à eux pour leur accueil !

Renée

Est-ce que on peut effectuer une formation en visioconférence?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de FORMAVISION? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Sur le site, vous avez tout le détail de notre offre.

Murielle

Bonjour, est ce que vous avez l'amabilité d'en dire un peu plus, les formations délivrent ils des cibles et expertes ?

Date de l'expérience: 2024-02-12

Que veut dire "cibles" et "expertes"?
Quel est votre projet pédagogique?

Ils disent qu'en RENOV CHARENTAISE, qui est à côté de FORMAVISION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Pourquoi parle-t-on d'une autre entreprise? Les notes et les appréciations ne devraient elles pas concerner l'entreprise citée en référence?

Amine

Dans ce cas comment évaluez vous cette entreprise et le professionnalisme ? Cette entreprise propose une démarche rigoureuse dans l'accompagnement des projet du client ?

Date de l'expérience: 2024-02-12

Pourquoi nous associez-vous à RENOV CHARENTAISE? Une société qui n'existe plus et n'a aucun lien avec FORMAVISION? Pourquoi cet amalgame?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-06

Vive la concurrence......Pas très loyal!

Ronan

Avez vous une autre expérience autre que ce que confirme le commentaire précédent ? Pouvez vous partager votre expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-06

Vive la concurrence...pas très loyal comme principe!

Olivier

Si ce n'est pas le cas est ce que vous pouvez partager votre expérience ? Combien de formation compte cette structure ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Flob
Date de l'expérience: 2024-02-06

Vive la concurrence. Pas très loyal comme procédé :)

Rose

Pourquoi pensez vous que ce soit la concurrence qui évalue de cette manière l'entreprise ? Les formations pour la plupart se font en présentiel ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que RENOV CHARENTAISE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme FORMAVISION?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de FORMAVISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans FORMAVISION ou dans EF EVOLUTION FRANCE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

FORMAVISION Questions fréquentes