FORMAXE

16 RUE AMPERE, 95300 PONTOISE
SIREN: 812450096 SIRET: 81245009600019 Téléphone: +33 1 83 62 42 70
Éducation

Avis FORMAXE

Le salaire moyen dans l'entreprise FORMAXE est de combien ?

Moi - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-04-01

Il sont à la fois très compétent pour récupérer des fonds sur tous les fonds de formation existants. Ca c'est leur -hélas absolument : seul- point fort.
Car en même temps, ils se prennent 40% de commission (oui, vous avez-bien lu... 40%. Si le formateur est rémunéré à 100€, ils "prennent" ((supprimé par l'administrateur)?) 167€ au fonds et gardent donc 67€ !!! )
Si au moins ils faisaient ABSOLUMENT TOUT le reste... Mais là c'est à nous formateur de faire TOUT le reste (quels documents à faire signer, envoyés à qui, quelles procèdures et factures...) C'est ainsi une facturation très très TRES extrêmement exagérée !!!!!!!!!!

Anonyme - Les différentes branches Paris

???? Vous êtes un OOF concurrent ? De quoi parlez-vous ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

En tant qu assistante independante si vous voulez travailler bénévolement foncez...ils vous donnent leur relance client à faire et vous paie que sur les dossiers finalises positivement auprès des organismes financeurs...tout bénef pour eux...

Parce que travaille avec Formaxe en tabt que secretaire independante, depuis 3 ans, et que cela est faux

Annabelle
Date de l'expérience: 2020-09-01

Pardon mais 6 jours de travail, vous avez beneficiez, et je oeux en témoigner, d une formation complete et totalement gratuite, je suis secretaire independante, collabore avec Formaxe depuis 3 ans, et on me confie des dossiers plus que rentables, depuis le début. Vous auriez voulu etre payé a l heure certainement? Je trouve votre temoignage tres ingrat, doublé de son caratcere anonyme et de la durée de votre expérience, permettez moi d en douter

alex - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2023-04-08

Délai beaucoup trop long, payé à plus de 50 voir 60jours.
Sinon pour le reste c'est correct

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 435 visiteurs uniques

Formateur
Date de l'expérience: 2023-03-22
Enquête

FORMAXE fournit des services pro bono : Oui, FORMAXE fournit des services pro bono.
FORMAXE offre des stages de fin d’études : Oui, FORMAXE offre des stages de fin d’études.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
Je collabore comme formateur avec cette société depuis plus de 2 ans. L’équipe est réactive, prête à aider à trouver une solution qui arrange toutes les parties intéressées. Je suis content de continuer avec eux car le personnel comme par exemple la chargée de suivi Mme YALLY Maguette , est bien professionnelle et toujours à l'écoute.

Formateur de Langues
Date de l'expérience: 2023-03-22

Je collabore comme Formateur de langues avec cette société depuis plus de 2 ans. L’équipe est réactive, prête à aider à trouver une solution qui arrange toutes les parties intéressées. Je suis content de continuer avec eux car le personnel comme par exemple la chargée de suivi Mme YALLY Maguette , est bien professionnelle et toujours à l'écoute.

André FERRAND
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-13

Très mauvaise expérience de recrutement, personnel de formaxe qui prend les formateurs pour des imbéciles à fuir.
Bien cordialement

Alban Crevier
Date de l'expérience: 2023-01-12

Super, organisme de formation très sérieux ! La formation a été enrichissante avec un professionnel compétant ! Merci Formaxe

Pascale

Bonjour @Alban Crevier pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous suivez la formation chez FORMAXE ? Nous rassuré vous que les conditions sont les mêmes actuellement ?

Sali
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-22

Très bonne expérience avec ce centre de formation, m'as permit de développer mes compétences .

Faride masse
Date de l'expérience: 2023-02-01

Parfait rien n'a dire

Naina Boudia
Date de l'expérience: 2023-01-17

J'ai fait une formation en création et gestion de site et je recommande fortement cette organisme de formation, l'effectif est au top du top, merci a l'équipe administratif

Charline

Bonjour @Naina Boudia pouvez vous svp nous faire part des differentes filières que nous pouvons retrouver chez FORMAXE ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-02-15

Formation au top je recommande !

Kay
Date de l'expérience: 2023-01-13

Oui, il parait même que le dirigeant mange des enfants le matin au petit déjeuner, et qu'il serait même à l'origine de la 2è guerre mondiale...moi je dis ça....

Date de l'expérience: 2021-10-10

Une bonne entreprise pour ne pas effectuer votre formation et avoir un avantage carte Fnac ou autre, du coup c'est super il encaisse comme si vous avez fait une formation et vous donne une partie en carte cadeau etc. Super plan si vous n'utilisez pas votre compte CPF.

Laurie

Une pratique très douteuse. Y a-t-il quelqu'un d'autre qui peut confirmer cette pratique?

Date de l'expérience: 2020-12-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nina

Quelle est la raison de votre évaluation (si bas) ?

Les mêmes raisons que les précédentes personnes

Raphaël

- Retard de paiement
- Aucun respect des formateurs
- Aucun respect des commerciaux
- Très mauvaise administration
- Turn-over révélateur de la gestion des équipes
- J'y travaillais depuis 5ans (masochisme) et je ne le conseille plus

gaelle

Evidemment cela ne semble pas être un lieu de travail à recommander..

Chloé

Quelle est votre poste ? Avez-vous la possibilité de promotion ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Je confirme tous ce qui a été dit plus tôt. Cette entreprise est a fuir!! Le patron n'a pas la moindre considération pour ses employés. Recrute des alternants qu'en période d'essai. Une responsable qui n'a rien de professionnel que ca soit dans la gestion des équipes, aucune expérience en management mais SURTOUT signe a la place des clients. La plus part des contrats sont des faux.. OF A FUIR A TOUS PRIX !!

Mario HF
Date de l'expérience: 2020-10-30
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 3.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans FORMAXE est: Bon.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
FORMAXE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Oui.
Fléxible. Dynamique. jeune. Amélioration continue. Bon esprit. Solidarité.

lucas

Vous avez donné 3 étoiles. Où vous voyez des inconvénients ?

Mario HF
Date de l'expérience: 2020-10-30

Je connais formaxe depuis pas beucoup plus d'un an. Après une petite poignée de missions et quelque moments compliqués notamment liés au côté administratif( vive La République Française!) je peux dire que le dynamisme et ouverture que j'y retrouve me donnent envie de continuer l'aventure professionnel(la clef: formation de formateur->indépendance donc WIN-WIN) Je vous encourage à venir jeter un coup d’œil...Faites vôtre propre avis ;)

Walid
Date de l'expérience: 2020-06-26

Toutes les missions sont sous ODM, j'en ai régulièrement, ça me va !

Sonia
Date de l'expérience: 2020-06-26

La formation très bien passée

Nicolas
Date de l'expérience: 2020-06-26

Pour moi tout se passe pour le mieux, j'ai régulièrement des formations

steffenseric@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2020-06-11

Missions très mal rémunérées. L'entreprise paye ses formateurs au mieux à 45 jours. Formation réalisées en décembre/janvier, 5 mois sans réponses à mes relances pour me faire payer. Mauvaise foi assez remarquable de la part du service comptabilité. C'est au formateur d'imprimer et de s'occuper de la gestion des documents auprès du client et les envoyer à ses frais.

Je confirme!

J'ai vécu la même chose

Pourtant apparemment vous courrez toujours après nos missions. Bien reçu je coupe votre accès, avec toutes nos excuses..

Charlotte - Les différentes branches Pontoise
Date de l'expérience: 2019-10-12

J'apprécie vraiment le contact avec les gens et je peux enfin l'utiliser au travail depuis plusieurs années. Grâce à Formaxe, je rencontre beaucoup de gens intéressants et je peux partager mes connaissances avec eux. Ceci, avec de bon salaire, donne la plus grande satisfaction.

Date de l'expérience: 2019-10-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ancien prestataire

Travaillé 2 fois en tant que formateur freelance.
2 fois des retards de paiement avec des relances sans réponses !!
En plus il faut s'occuper nous des documents clients à imprimer recto seulement et à envoyer par courrier...
Pas très rentable comme mission...

Je confirme!!

Simon - Les différentes branches Pontoise
Date de l'expérience: 2024-04-24

Les commentaires sur FORMAXE semblent diviser les opinions des utilisateurs. Certains saluent la réactivité de l'équipe et la qualité des formations offertes, tandis que d'autres se plaignent de la rémunération insatisfaisante et du processus de paiement laborieux. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres organismes de formation ? Quel aspect considérez-vous comme le plus crucial lors du choix d'un organisme de formation pour collaborer en tant que formateur ?

nicolas - Les différentes branches Pontoise
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des commentaires sur FORMAXE sont positifs, mettant en avant la réactivité de l'équipe, la qualité des formations et la satisfaction des utilisateurs. Cependant, il y a quelques commentaires négatifs mentionnant des problèmes de rémunération et de gestion des documents. Quelle a été votre expérience avec la rémunération et la gestion des documents chez FORMAXE ?

Est-ce que les tâches décrites dans les offres d'emploi sont-elles les tâches actuelles au poste de formateur ?

jérôme

Avez-vous un e-mail au service RH de FORMAXE ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

pauline

Il est préférable de nous contacter en général contact@formaxe.com ou d'appeler 01 83 62 42 70.

jérôme

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Raphael

contact@formaxe.com

Je postule pour un poste de Stage assistant RH h/f Cergy. Comment se préparer à l'entretien d'embuache?

Bonjour, depuis quelques mois je travaille dans un milieu toxique je suis vraiment épuisé et je voudrais changer d'emploi. Avez-vous entendu des recrutements à Cergy? Je suis assistant rh. Merci de tout mon coeur!

Couturière, que FORMAXE recherche peut gagner même {salary}.

FORMAXE recrute une nouvelle fois pour le poste Formateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Que voulez-vous savoir sur FORMAXE ?

FORMAXE Questions fréquentes