FORME ET BIEN ETRE

20 RUE VIEILLE BOUCHERIE, 64100 BAYONNE
SIREN: 827790262 SIRET: 82779026200014
Éducation

Avis FORME ET BIEN ETRE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FORME ET BIEN ETRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FORME ET BIEN ETRE ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-31

Nous avons été invité pour 1 séminaire, nous avons trouvé 2 personnes charmantes, Stephane et Jean-Michel très professionnels, nous avons acheté leur produits et en cadeau de magnifiques appareils pressotherapie pour pieds et oreillers.
Comme il n'y avait pas grand monde, le repas a été annulé mais en contre partie 2 cartes cadeaux d'1 montant de 24€ par personne pour aller à ce restaurant.
Franchement nous avons passé un bon moment entre franche rigolade.

Émile

Bonjour, est-ce que ils organisent les séminaires tout le temps?

J'ai entendu dire que les cours de gymnastique est l'un des domaines d'activité de FORME ET BIEN ETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en TRINQUET MODERNE ou en FORME ET BIEN ETRE?

Quelle entreprise, FORME ET BIEN ETRE ou TRINQUET MODERNE, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Est-il vrai que FORME ET BIEN ETRE s'occupe de les cours d'arts martiaux?

Les employés de FORME ET BIEN ETRE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

Est-il vrai que FORME ET BIEN ETRE a plus d'heures supplémentaires que dans CHLOE FAYOLLAS, qui est à proximité?

mohamed

Savez-vous qui est le PDG de FORME ET BIEN ETRE maintenant?

Je suis au chômage, je suis vraiment inquiet car je ne peux pas trouver emploi. Quelqu'un de vous travaille chez FORME ET BIEN ETRE et peut recommander cette entreprise?

La discussion sur le travail chezFORME ET BIEN ETRE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Professeur Modern' Jazz Et Contemporain est recherché! Vérifiez l'offre de FORME ET BIEN ETRE.

FORME ET BIEN ETRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Professeur De Danse.

FORME ET BIEN ETRE Questions fréquentes