FORME ET SPORT

Saint-Romain-de-Colbosc
SIREN: 519338933 SIRET: 51933893300012
Sport et loisirs

Avis FORME ET SPORT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FORME ET SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur FORME ET SPORT ?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de FORME ET SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans FORME ET SPORT?

Employent-ils des physiothérapeutes à 69 71 69 71 pour des tarifs plus élevés qu'à FORME ET SPORT?

Les employés de FORME ET SPORT se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

Bonjour, êtes-vous toujours à la recherche d'une personne pour travailler pour le poste de spécialiste du contrôle et de l'assurance qualité avec l'anglais et l'allemand? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113BBCL?

Je sais que GROUPE TRACE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FORME ET SPORT?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de FORME ET SPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il existe des entreprises similaires à FORME ET SPORT dans la région et les employés y gagnent de 300 € à 3200 €, et comment est-ce ici?

philippe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FORME ET SPORT, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider et partager son l'expérience du travail chez FORME ET SPORT?

FORME ET SPORT recrute récemment pour des postes :

COMMIS DE CUISINE / CUISINIER (H/F) (21k € a 22k €/an), Commis de cuisine / cuisinier (H/F)

Avez-vous travaillé chez FORME ET SPORT? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

FORME ET SPORT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Esthéticienne!

FORME ET SPORT Questions fréquentes