FORMULA KART

RUE DE LA BRIQUETERIE, 77470 POINCY
SIREN: 510831944 SIRET: 51083194400010
Sport et loisirs

Avis FORMULA KART

J'hésite à commencer à travailler pour FORMULA KART. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FORMULA KART ?

Est-il vrai que FORMULA KART s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? FORMULA KART ou FITNESS MEAUX?

Quelle installation sportive est plus grande, FORMULA KART ou FITNESS MEAUX?

FORMULA KART protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de FORMULA KART? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir que l'entreprise FORMULA KART organise des événements sportifs intéressants?

Est-il vrai que SCI GEEF offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin FORMULA KART?

jonathan

Est-ce que les employés de FORMULA KART ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

amélie

Oui, l'entreprise FORMULA KART investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Poincy le font un peu moins

jonathan

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Qu'est-ce qu'on doit savoir avant l'entretien d'embauche chez FORMULA KART?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur FORMULA KART? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Il y aura de nouvelles opinions sur FORMULA KART , savez-vous quelque chose?

FORMULA KART Questions fréquentes