Avis FORSTAFF RENNES

Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?
forstaff Paris Tours recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?

Que voulez-vous savoir sur FORSTAFF RENNES ?

Je sais que POLY PAC offres "voiture de fonction". Et comment est-ce avec FORSTAFF RENNES?
Est-ce que FORSTAFF, comme FORSTAFF RENNES a un portefeuille de services?
Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Je comprends pas pourquoi on France on attacher de l'importance à cette structure pyramidale
thibault
Quelle est la structure hiérarchique chez FORSTAFF RENNES ?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FORSTAFF RENNES?
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. La plupart des entreprises propose les stages rémunérés ou pas rémunérés ?
monique
payé sous condition que la durée du stage soit supérieure à 2 mois consécutifs ou à partir de la 309e heure de stage

Laisser un commentaire à propos de FORSTAFF RENNES

Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Beaucoup de gens se plaignent de travailler les horaires bien plus longs qu'au bureau. Est-ce que c'est aussi le cas chez vous ?
bernard
Oui c'est ça et le patron qui me téléphone à n'importe quelle heure
Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ATHENA FINANCE CONSEIL offre un emploi plus stable que FORSTAFF RENNES?
La sécurité dans FORSTAFF RENNES est-elle constamment surveillée
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. Je ne crois pas que ces résultats soient fiables, en particulier cette partie qui dit que presque 90 % travaille 2 h de plus
chloé
peut-être que ces personnes commencent le travail 2 h de plus tard
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Ce 3 % des Français c'est qui ?!
alicia
peut-être les célébrités qui se sont installés au Dubaï
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Perso, le prix ne m'encourage pas à en acheter
cyril
vrai, si le prix serait plus accessible, j'en acheterai pour un petit essai
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Pensez-vous que le Brexit aura des conséquences négatives pour vos entreprises ?
joel
non, je ne fais d'affaires qu'avec des français
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. mais non, pas tout le monde vont faire la faillite... les pompes funèbres vont en profiter :D
laëtitia
mdr... vous êtes un vrai rigolo
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. Vous pensez qu'investir dans les bitcoins, c'est risqué ?
thierry
Investir dans n'importe quoi peut être risqué donc le clé est n'investir que ce qu'a des moyens de perdre
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Les gilets jaunes vous en avez entendu parler cette année ? Moi non
léo
Merci les gilets jaunes, grâce à vous on peut recevoir cette prime
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Mais c'est pas normal on va faire du ski chaque année et maintenant on peut pas le faire
denis
faut pas être égoïste... les entreprises font faillite, les gens perdent leur travail et vous ne pensez que de vous-même
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Je paie plus pour Internet. La vitesse était insuffisante auparavant donc j'ai dû trouver un nouvel abonnement.
theo
tes enfants n'avaient pas d'ordinateurs? c'est étonnant
Salut à tous. J'adresse ma demande aux personnes qui ont travaillé ou qui travaillent pour FORSTAFF RENNES . Le recrutement au département Aéra Sales Manager F/H est en cours
Sur quelle rémunération peut-on compter: d'un apprenti / assistant à un superviseur?
Bonjour a tous! Je cherche un travail comme commercial. Est- ce que FORSTAFF RENNES est a recommander?
Sur quel approvisionneur puis-je m’attendre aux possibilités de promotion étant débutant?
céline
Quant à tuyauteuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FORSTAFF RENNES ?
Salut. Quelqu'un ici peut me dire quelles sont des conditions du travail au poste de commercial chez FORSTAFF RENNES? C'est vrai que le salaire est 2500 € par mois? Merci
Dans FORSTAFF RENNES, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?
Offres d'emploi récemment ajoutées en FORSTAFF RENNES
Responsable Grands Comptes F/H (A négocier), RESPONSABLE COMMERCIAL IDF OUEST F/H
Nous recherchons de nouveaux employés en raison du développement dynamique de notre entreprise. Plus d'informations sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-5296964509892140829
Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de FORSTAFF RENNES? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FORSTAFF RENNES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans FORSTAFF RENNES est:
Les revenus moyens de FORSTAFF RENNES sont de 2836.
chef est le poste le plus souhaitable dans FORSTAFF RENNES. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FORSTAFF RENNES sont: voiture de fonction, voiture de service
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 473 fois.
Êtes-vous de Ploubezre? Participez au premier recrutement chez Responsable De Rayon Alimentaire Hors Produits Frais (H/F) à FORSTAFF RENNES.
FORSTAFF RENNES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE PÔLE SEC F/H.
Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Talent Sourcer CDI F/H à FORSTAFF RENNES.
FORSTAFF RENNES recrute actuellement un nouveau Electrotechnicien. C'est peut-être toi?

Avis sur les bonus - les employés FORSTAFF RENNES bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans FORSTAFF RENNES sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez FORSTAFF RENNES ?

Gains dans la position de commercial chez FORSTAFF RENNES - exigences typiques : les conditions offertes , sont de nature à vous attirer, les conditions offertes ainsi que la dynamique et les projets de l’entreprise sont de nature à vous attirer, le projet d’entreprise, les conditions offertes, et les perspectives d’évolution au sein d’un groupe innovant sont de nature à vous attirer, offre typique : voiture de fonction, un salaire en adéquation avec vos compétences ainsi que des primes sur objectifs, une prime de participation. On gagne combien ici ?

Moyenne 4167 € par mois