FORUM +

5 RUE DE BELLEVUE, 14650 CARPIQUET

Avis FORUM +

Les employés de l'entreprise FORUM + travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FORUM + ?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de FORUM +? Sinon, que fait cette entreprise?

FORUM + ou LA CAPRICIEUSE est plus solvable, savez-vous ?

Le travail chez FORUM + est-il plus intéressant que celui chez LA CAPRICIEUSE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que FORUM + s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

claude

gaëtan

J'ai vu sur la site FORUM + que 1 500 000 EUR euro.

claude

Merciiiiiii!!!!

Avez-vous peur que FORUM + commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

L'entreprise VISA BTP est à proximité, elle traite du même secteur que FORUM +?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment FORUM +? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Est-ce que FORUM + offre une perspective d'évolution ? Je peux compter sur une formation approfondie ?

Pensez-vous qu'il est possible de faire un stage chez FORUM +? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? J'attends vos commentaires, merci.

Est-ce que, selon vous, FORUM + est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

FORUM + recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plongeur.

FORUM + Questions fréquentes