FORUM 44

Saint-Étienne-de-Montluc
Éducation

Avis FORUM 44

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FORUM 44 ?

Que voulez-vous savoir sur FORUM 44 ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de FORUM 44. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FORUM 44 s'occupe de formation interne des administrations publiques?

ANTOINETTE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de FORUM 44?

Est-ce que vous pourriez me répondre siBORG FORMATION est-il un meilleur employeur que FORUM 44?

max

Pouvez m’informer est-ce que FORUM 44 vend des services?

mathilde

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.forumatlantique.fr/.

max

Tu as raison, tout devrait être sur www FORUM 44. Merci.

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Recommandez-vous de travailler dans cette entreprise FORUM 44 a Saint-Étienne-de-Montluc Partagez peut-être vos commentaires?

Comment est le recrutement chez FORUM 44, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

FORUM 44 Questions fréquentes