FORUM INTERIM

50 VOIE AURELIENNE, 83700 SAINT RAPHAEL
Ressources humaines

Avis FORUM INTERIM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FORUM INTERIM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FORUM INTERIM ?

Grégory - Les différentes branches Fréjus
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je suis recruteur dans cette entreprise depuis trois ans. Je cherche des personnes pour un travail temporaire. Nous intervenons dans la région immédiate pour réduire le taux de chômage dans notre région.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 400 € à 4000 €. Combien peut offrir FORUM INTERIM?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en DEXTRE PRIMO ou en FORUM INTERIM?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez FORUM INTERIM . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour l'indice.

Les revenus de FORUM INTERIM sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 800 € à 2900 €?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Les gens de FORUM INTERIM partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

bastien

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme monteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

adam

Actuellement, FORUM INTERIM n'effectue aucun processus de recrutement.

bastien

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Aujourd'hui on est 2020-09-04 et je ne vois pas de nouvelles sur FORUM INTERIM.
Rapprochez moi svp la situation dans cette entreprise.

Est-ce que vous connaissez une chef de cuisine qui voudrait trouver un emploi en temps plein, CDI?

Chez nous vous pouvez profiter de mutuelle

Bonjour, qu'est-ce que vous penses de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/FORUMINTERIM/jobs/Agent-Polyvalent-R%C3%A9sidence-Retraite-545a5f4f1f1afd5b?fccid=c0f03d77a9f21e28&vjs=3? Pour moi, elle a l'air pas mal... malheureusement je ne connais pas trop la société et par conséquant j'ignore s'ils offrent les possibilités de développement auxquelles je tiens beaucoup... Quelqu'un le sait peut-être? Merci!

Les employés actuels de FORUM INTERIM à Saint-Raphaël peuvent-ils confirmer que salaire pour carreleuse est environ 1760 €?

Êtes-vous de Les Essarts-le-Roi? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NCFZConducteur De Travaux En Fondations Spéciales (H/F) chez FORUM INTERIM.

L'entreprise FORUM INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

FORUM INTERIM Questions fréquentes