FORUM

Évaluation 2.5/5

Avis FORUM

5 abonnés
2.5

Quelle différence entre Que Choisir et 60 millions de consommateur ?

Daria Corine
Date de l'expérience: 2006-01-21

Bonjour comment allez-vous? Je suis une particulière Française disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à court et long terme allant de 5000€ à 1.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 1,5% d'intérêt l'an selon la somme prêtée et sans rien payer en avance car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum selon la somme prêtée. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir.

Ou si vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de crédit n'hésitez pas à nous laisser un message par mail:

Dariacorine@gmail.com

Ou par Whatsapp sur:

+33 7 56 82 54 77

Je suis impatiente de vous lire.

NB: vous avez rien à payer à l’avance avant de recevoir votre prêt.

Cordialement......

Eric

Bonjour,
Je suis intéressé pour un prêt de 10 000€, comment procédons nous

Pat

@Marianne
Exactement c'est à vous de choisir la mensualité de remboursement qui vous convient pour le remboursement de crédit prenez contact avec eux sur ce numéro: 07.57.75.81.96 ou laissez votre contact et ils vous contacteront. merci

patrick

Bonjour à tous
Dites merci à Mme **, elle m'a aidé comme promis à toucher à crédit de 90 000e .
Sincèrement, je ne m'y attendais pas, car je me suis déjà fait * à de multiples fois, c'est une aubaine pour moi.
Car cela pourra me permettre de relancer mon commerce, car je viens d'une situation très difficile précaire.
Alors n'hésitez pas, contacter là, j'en ai parlé à des collègues de service qui n'ont pas hésité et ont eu gain de cause et pourquoi pas vous?
Elle a fait l'inédit j'y croyais pas vraiment, mais elle est honnête et respecte ses engagements.
Je suis très content de pouvoir relancer mon commerce, faites comme moi.

Son contact :*

Cordialement

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-16

@* Exactement c'est à vous de choisir la mensualité de remboursement qui vous convient pour le remboursement de crédit prenez contact avec eux sur ce ** ou laissez votre contact et ils vous contacteront. merci

Marianne

Ok cool et au cas ou la mensualité qu'on a choisi arrive et on ne parvient pas à rembourser est-ce que le pourcentage augmente ou double?

Daria corine
Candidat
Date de l'expérience: 2022-03-31

Dariacorine@gmail.com

Ou par Whatsapp sur:

+33 7 56 82 54 77

Je suis impatiente de vous lire.

NB: vous avez rien à payer à l’avance avant de recevoir votre prêt.

Cordialement......

Car j’approuve

Stadona
Date de l'expérience: 2022-06-09

C’est très vrai... cette dame est très sérieuse

Dariacorine
Date de l'expérience: 2006-06-21

Qui est notre amis ?

Espoire
Date de l'expérience: 2022-10-05

On a refait notre boulangerie avec la société Forum c'était très mal passé finition nul délai pas respecté parole non tenue les commerciaux n'ont pas été à l'écoute ils ont le papier peint déjà commence à décoller après 1 an de travaux je ne recommande pas.

Robert

Votre boulangerie elle est localisée où?

LucieLecomte87
Date de l'expérience: 1999-10-09

Salut Espoire! Désolé d'entendre ça. T'as pensé à voir avec un autre pro pour rattraper le coup? Histoire de pas rester avec un truc qui te plaît pas. Courage!

président
Date de l'expérience: 2022-09-26

Je vous demande de vous arrêter !

Jean Christophe
Date de l'expérience: 2022-09-26

J’ai commandé des pièces sur tweetsentreprise ou sont t’elle ? C’est pas possible quoi ! Quelqu’un pourrait m’aider ?

Estelle

tweets entreprise et FORUM sont des structures en collaboration?

pour du travail
Date de l'expérience: 2022-05-07

Travailler - CDI, CDD, Freelance, Intérim
Annonce·
Emploi en CDD/CDI à pourvoir immédiatement près de chez vous, dans votre région. Trouvez Un Emploi à Temps Plein, Partiel, en Télétravail Près de Chez vous sur HelloWork.

Cathy

Bonsoir, en combien de temps on peut avoir un travail ?

Mark
Date de l'expérience: 2022-09-25

1 jour madame

Date de l'expérience: 2022-05-05

Corine

Comme vous l'aviez bien dit avec la puissance d'Internet de nos jours, chacun est libre de donner son avis et je suis convaincu que ces avis ne sont pas des robot informatique, mais plutôt des expérience vécue.

Corine

Quels sont les avantages offerts par cette entreprise ? J'aimerais savoir exactement parce que j'aimerais travailler dans cette entreprise.

?????????

pr coco : allez sur le service social service payer par l'état donc avec mes deniers
c'est honteux .Mais vu que tu travailles Freelance en Asie pour le compte de mr ? nous pouvons se posez des drôles de questions ?

Corine

Quelqu'un qui travaille dans cette entreprise peut-il commenter les conditions d'emploi ? Merci de me reinseigner si c'est possible.

Philippe
Date de l'expérience: 2022-09-25

Chère Corine pourquoi êtes vous pénible avec vos publicités ? Mais qu’est-ce que vous raconter ? Une publicité c’est fait pour consommer. Alors vos commentaires sont inintéressants ! Absurde ! Hein madame Corine qui se croit là à chef de l’entreprise ? Qui êtes vous réellement Corine ? Vous cacher quelque chose ma chère ? La vie de l’entreprise doit être fixée que sur l’entreprise. Votre vie privé ne nous regarde pas.

L'employeur FORUM a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi FORUM est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur FORUM - position dans le classement des entreprises

Xavier

Arrêtez de distraire les gens avec vos propos mensongères, chacun est libre de donner son à avis.

un tout petit ZIZI
Date de l'expérience: 2022-05-07

- In New Orleans

Date de l'expérience: 2022-05-03

Baptiste

Quel est le message ou opinions que vous souhaiteriez partager ? J'ai un peu mal à vous suivre.

Baptiste

Misérable ! Avez-vous des preuves que tous les avis sont faux ? Ne dites pas des choses sans preuve, c'est risquant.

Claude
Date de l'expérience: 2022-02-04

Entreprise très sérieuse et qui aide les sociétés dans le recrutement ainsi que dans l'amélioration de l'image de marque.

Ahmed

Bonjour, comment ils aident dans l'amélioration de l'image exactement ? Quelles démarches ils prennent ?

Ahmed

Merci, mais j'aimerais aussi savoir sur ce genre d'aide, puisque vous avez posté sur l'entreprise.

Ahmed

Ce qui compte c'est qu'Allah va nous tous sauver, croyez-moi

5!5

trèèèès fort pour abimer des entreprises .
merc! admed
azilice

Date de l'expérience: 2022-01-19

Très pro, très accueillant, hygiène au top

Samir

Existe-t-il un distributeur de désinfection contre le cancer ?

Valèretattoo
Date de l'expérience: 2022-01-19

Très pro, très accueillant, hygiène parfaite

Carla

J'ai entendu dire qu'il est difficile de les joidre. C'est vrai ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Anne

Bonjour ! Vous pouvez préciser ce qui est hors du droit français ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Matthieu

Avez-vous un problème avec la liberté d'expression ? Tout le monde a le droit exprimé librement, c'est qu'il pense.

jp
Date de l'expérience: 2021-01-08

Bonjour, le Pest Reject anti souri. J'ais, acheter ce produit, élasse je ne suis pas du tout comptent très mauvaise matériel et inefficace en plus, meme pour le prix cela, et un achat inutile. Salutation

léo

Avez-vous essayé de demander d'être remboursé ?

Date de l'expérience: 2021-01-04

Elisa

que se passe-t-il? avez-vous été trompé

Lou

cette entreprise existe-t-elle toujours?

super sonique

quoi concorde l'avionneur

Lou

C'est quoi ce qui se passe ici? il fait quoi le gowork?

pr LOULOU

de la pub
sans passée par un abonnement
et sans accord de l'entreprise
vole de logo et pire de site où il est stipulé qu'il est interdit sans avis de cette entreprise c'est à dire sans accord
s'y votre site (forum) qui est une plateforme un peu plus sérieuse vous s'auriez cela
Mme JOANNA en Pologne à en se moment une grosse poursuite envers cette société , une personne y à laisser un commentaire ++++++++ etc...que délétaire voir la définition dans le petit ROBERT et vous comprenez que cela n'en restera pas là.
et attention le publique lit la presse et les Applications qui sont des AP chez google . le publique n'est pas dupe
comme gai-LURON
une loup qui habite entre la vallée du loup et la vallée du Renard en ÎLE de France

un encas

à oui merci google pourL'adjectif délétère provient du grec et signifie littéralement nuisible, qui met la santé en danger. Dans notre cas plus particulièrement, on parle d'une ambiance délétère lorsque celle-ci s'avère étouffante, négative, pesante. Une ambiance délétère est la plupart du temps causée par une personne néfaste, toxique.

délétaire

délétère sur le petit Robert
des propos racistes envers un individu

Lou

Merci pour l'explication du sens de délétère ! Dites-moi, on est plus libre d'exprimer son opinion ?

Date de l'expérience: 2021-01-03

Question aux employés:
Bonjour, suite à une annonce mise sur le bon coin, j'ai reçu ce message sms venant du 0663340363 disant "me confirmer uniquement votre prix ferme par mail : fournierdanielle01@outlook.fr
Ce que j'ai fais et la réponse était la suivante :

"Bonjour

J'ai Bien reçu votre message pour la disponibilité des deux articles
Je suis intéressé et je veux vous les acheter
Cependant je suis encore en déplacement à cause de mon travail et je rentre que le 16 janvier ;
Alors, j'ai décidé avec l'accord de ma banque de vous faire parvenir les fonds par mandat via la poste afin que vous me le réserviez définitivement chez vous. Si vous êtes d'accord sur ma proposition, j'aurais juste besoins des informations suivantes pour le paiement

Nom et Prénom
Adresse d​'habitation
Dernier prix
Numéro de téléphone

Une fois vos informations reçues, je ferais le nécessaire au plus vite et vous aurez bien les fonds avant la récupération ;
Merci pour votre bonne compréhension.
Amicalement,

Bonne année à vous
Romain Coudert"

Je lui ai répondu que je leurs garderai les pneus mais s'en plus...
Ai-je fais une erreur ?
Car de ce que j'ai vu c'est bien une (supprimé par l'administrateur) donc à signaler !
Merci beaucoup.

bajapapia
Date de l'expérience: 2021-01-03

commande passée il y a 1 mois 1/2
argent encaissé immédiatement et colis jamais reçu
impossible d'avoir plus d'information - il communique que par mail - c'est un site d'escrots

Jérôme

quelqu'un d'autre a eu une telle situation?

Romain

quelqu'un a un numéro de téléphone pour eux?

Date de l'expérience: 2021-01-02

Question aux employés:
je n'et toujours pas reçut mon balai électrique rechargeable sans fil + disques recharge -neolea x1 de 29.99 sa était bien crédité depuis le 12 septembre 2020 et je n'et rien reçus

yanis

Avez-vous déposé la plainte ? Que dit le service client?

Carla

Leurs prix sont-ils compétitifs ?

Date de l'expérience: 2021-01-02

Question aux employés:
Peut'on signaler une (supprimé par l'administrateur) et si oui que peut'on espérer ?????

Sylvain
Date de l'expérience: 2020-12-29

Bonjour, peut-on supprimer la Couronne chantée et le capteur du disque avant afin de supprimer l'ABS? Y a t'il un risque de blocage ou une mise en sécurité de l'ABS ou autre cause?

Date de l'expérience: 2020-12-28

Jardin brico site de (supprimé par l'administrateur) commande passé le 28 octobre jamais reçu après plusieurs mails.par contre argent débité.

Date de l'expérience: 2020-12-27

Perte de puissance en 5 eme

Date de l'expérience: 2020-12-27

J'ai acheté un produit que je souhaite renvoyer et pas de réponse mail,pas de possibilité d'appeler au tel,messagerie pleine..bref site (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2020-12-26

Question aux employés:
Aucune nouvelle de ma commande

Date de l'expérience: 2020-12-26

Question aux employés:
J ai commande sur le site comme par hazard il existe plus

Date de l'expérience: 2020-12-22

tres bon forum dediscussion

Alexia

ah bon, je pensais il s'agissait d'une association située à Puillon

Voulez-vous devenir Offre N° 149FYTGOpérateur / Opératrice En Matériaux Composites H/F? Postulez pour ce poste à Six-Fours-les-Plages.

FORUM recrute actuellement un nouveau Tourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique (H/F) EMPLOI42600. C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur FORUM ?

FORUM Questions fréquentes