FOUCAULT SARL

ZONE INDUSTRIELLE DU PLANTIN, 62190 LILLERS
SIREN: 323825984 SIRET: 32382598400020 Téléphone: +33 3 21 27 09 67

Avis FOUCAULT SARL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FOUCAULT SARL ?

Que voulez-vous savoir sur FOUCAULT SARL ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Superbe produit Technal mais posé catastrophique… patron de mauvaise foi qui ne reconnaît pas ses erreurs même avec un constat de huissier à son encontre … bref à fuir !!!!

Enzo

Quand même ? Qu'est ce qui n'a pas suivi pour vous ? Comment vous comptez récupérer votre argent. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes dans votre cas.

Est-il vrai que FOUCAULT SARL s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de FOUCAULT SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que CREA PAIN est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans FOUCAULT SARL?

FOUCAULT SARL a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

L'entreprise CCAS PIERRE VILAIN du coin n'a que des opinions positives comme FOUCAULT SARL?

Savez-vous que FOUCAULT SARL a Lillers le parcours au travail est garanti ou pas? Merci

Je cherche mon premier travail, savez-vous que dans cette entreprise il est possible de faire un stage? Est-ce qu'elle est située à Lillers?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de FOUCAULT SARL. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.

Comment est le travail chez FOUCAULT SARL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonsoir, je voudrais trouver un emploi comme menuisier avec le salaire minimum de 1600 € par mois. Est-ce que quelqu'un peut me recommander FOUCAULT SARL? Il y a beaucoup de responsabilités?

Comment est actuellement le travail chez FOUCAULT SARL ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Que pensez-vous, est-il plus stable en BSP LAVAL METALLERIE qu'en FOUCAULT SARL?

FOUCAULT SARL Questions fréquentes