FOUCTEAU SA

ZONE INDUSTRIELLE LE FLECHET, 10 RUE DES FRERES LUMIERE, 49240 Avrillé
Téléphone: +33 2 41 42 45 36

Avis FOUCTEAU SA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FOUCTEAU SA ?

Que voulez-vous savoir sur FOUCTEAU SA ?

Je sais qu'il y a une entreprise OTTOFOND à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FOUCTEAU SA?

Des entreprises comme AMBITIO ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans FOUCTEAU SA est il pareil?

FOUCTEAU SA soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

dites moi svp recoit-je par exemple mutuelle chez FOUCTEAU SA?

Salut. Quelqu'un a-t-il travaillé chez FOUCTEAU SA en tant que directeur? Quel est le salaire? On peut gagner plus que 3750 €?

DansFOUCTEAU SA peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1000 € et 2600 €?

adrien

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technico commercial? Comment est-ce réellement

celine

Oui, technico commercial reçoit un bon salaire.

adrien

ça vaut le coup de savoir, merci.

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez FOUCTEAU SA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que cette entreprise recherche aussi les personnes handicapées?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez FOUCTEAU SA?

FOUCTEAU SA recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE / ADV EXPORT (H/F) (18k €/an), Assistant / Assistante administration des ventes export (10.03 €/heure), Technico-Commercial F/H (25k € a 30k €/an)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez FOUCTEAU? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Attention, nouvelle offre de FOUCTEAU SA! Ils recherchent Adjoint RH F/H, prouvez!

FOUCTEAU SA Questions fréquentes