Foudie Toulouse

1 Av. Camille Pujol, 31500 Toulouse
SIREN: 891197329 Téléphone: +33 5 32 09 98 10
Restaurants et services alimentaires

Avis Foudie Toulouse

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Foudie Toulouse ?

Que voulez-vous savoir sur Foudie Toulouse ?

Luis
Date de l'expérience: 2022-01-16

Moyen, le porc pané est très gras et la panure caoutchouteuse on me signale du wasabi que j'ai senti sur une bouchée. Les frites sont franchement pas bonnes,très farineuse avec peu de goût

Luis

Je crois que ça fait pas très longtemps qu'ils y sont. Impossible de trouver sur map et les avis Google. Il n'y a que les services de livraison qui permettent d'avoir une note donc pas d'avis...
J'ai pris un sandwish sumo. C'est bon mais c'est à améliorer et j'aime bien sentir les ingrédients quand on m'en annonce un :)

Georges

Vous savez si c'est le même resto que celui implanté à Toulouse?

D biker
Date de l'expérience: 2023-04-25

Les poutines sont excellentes

DD le biker
Date de l'expérience: 2023-04-21

Excellent, délicieux ! Je recommande fortement

Date de l'expérience: 2022-05-20

Les poutines sont minuscules est vraiment degeulasse. Plusieurs fois commander des burger s viande avariée

Noe

A part les burger font ils autre chose de spéciale dans ce restaurant ? J’aimerai savoir si Foudie a un service de livraison au top ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

joe
Date de l'expérience: 2022-03-14

Grand choix de produits, produits frais et personnel sympathique lors de la commande à emporter

Cindy
Date de l'expérience: 2022-02-25

J'évalue les services/produits de Foudie Toulouse à : 4.
Le service offert par Foudie Toulouse est bon.
Foudie Toulouse a un bon service grâce à : autre.
Le petit personnage gourmet du logo m'a donné envie de goûter, leur communication est vraiment soigné surtout Yalla mon préféré. La cuisine est bonne par contre c'est un peu cher faut le dire.

Cyrille

@Cindy c'est un service avec buffet? on t-il une diversité dans le menu?

Tigrou31
Date de l'expérience: 2021-11-17
Enquête

Avantages: Oui.
Foudie Toulouse est une très bonne entreprise.
Très bonne entreprise que j’ai du quitter pour des raisons perso.

Rémy

Pouvez-vous dire si les employés ont l’impression de se développer dans le domaine au fur et à mesure du temps ?

Tigrou31
Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
Top entreprise j’ai du la quitter malheureusement pour des raisons perso

Floriane

Tout marchait bien ? Pourriez-vous sans doute inciter les autres à y postuler ?

Polo
Date de l'expérience: 2021-09-13

Commande prévue en livraison pr 19h. Il est 19h32.
J'appelle on me dit que ma commande esr bien prête depuis 19h mais qu'ils "attendent un livreur".
Donc je vais manger du froid ou du réchauffé et pas une excuse ou rien de leur part....

ADRIEN

Des choses similaires s'étaient déjà produites auparavant, est-ce la première fois que vous avez commandé de la nourriture chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Soda
Date de l'expérience: 2021-05-19

Pas bon du tout, pas de goût franchement à fuire !

Alexandre

Cette entreprise est-elle présente sur le marché du travail depuis longtemps?

Qualité médiocre et certain produits ont la date dépassé pour sûr

Alexandre

C'est la qualité du service qui est médiocre? Ce ne sont pas de produit locaux?

steven
Date de l'expérience: 2024-01-09

La plupart des commentaires sur les produits de Foudie Toulouse sont mélangés, avec certains utilisateurs les trouvant délicieux et d'autres les trouvant sans goût ou de mauvaise qualité. Quels sont vos propres commentaires sur les produits de Foudie Toulouse et qu'est-ce qui a été votre principale expérience avec ces produits ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans Foudie Toulouse?

Peut-être que quelqu'un me dira si l'entreprise recrute? Y a-t-il des avantages sociaux? Il y a des offres sur le site: indeed?

Si vous recherchez un travail, lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/GROUPE-ALL-FOR-YOU/jobs/Equipier-Polyvalent-Restauration-Rapide-4fda70fa56fa4e5a?fccid=6bb827e78d46a335&vjs=3 N'hésitez pas à nous contacter!

amandine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de Foudie Toulouse?

anne

amandine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezFoudie Toulouse ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant? Postulez pour ce poste à Toulouse.

Foudie Toulouse recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Manager Restauration Rapide H/F.

Foudie Toulouse Questions fréquentes