Avis FOURNIER ET FILS Le Mans

Que voulez-vous savoir sur FOURNIER ET FILS ?

Très bonne société

Bonne société

Maéva

Avez-vous travaillé chez eux et pouvez-vous en dire un peu plus?

A fuir

Maéva

Quant à vous, vous n'êtes pas du tout d'accord avec le commetnaire précédent. Pourquoi vous déconseillez cette société? Merci d'avance

J’y ais travailler c’est loin d’être une bonne société il y a un tourne over dans cette société les personnes se rend compte que le patron vend du rêve donc il s’en vont tout simplement

Dany nicouleaud

le dénigrement est facile de manière anonyme ce montre votre courage et la véracité de vos dires .maintenant je forme et embauche des salariés si je ne vous ai pas gardé c’est que vous n’aviez peu être pas ni les compétences ni les valeurs humaines nécessaires a notre beau métier...
bonne réussite professionnelle
Cordialement dany nicouleaud

Theo
@Dany nicouleaud

Quelles compétances sont prérequis en particulier dans votre société?

Bonne société

Jeanne

Avez-vous utilisé leur service de déménagement? donnez-nous, s.v.p., plus d'infos.

Marc

quelles sont les heures d'ouverture? travaillent-ils aussi le week-end?

Inès

des avis positifs ont besoin d'une explication également.

A fuir

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise FOURNIER ET FILS? Je suis curieux comment va cette entreprise. Pourqoui elle a une note de 5/5?
Quelle est la forme d'emploi dans l'entreprise FOURNIER ET FILS a Le Mans dans la section Commerce? merci bcp
Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Laisser un commentaire à propos de FOURNIER ET FILS

Quelles méthodes utilisez-vous dans FOURNIER ET FILS pour augmenter votre immunité?
En plus de mon salaire, j'obtiens aussi mutuelle.
METREUR, Commercial Débutant (H/F) - FF37CD, Commercial débutant (H/F) - FF37CD
Offres d'emploi récemment ajoutées en FOURNIER ET FILS
Je ne vois pas de nouvelles infos sur FOURNIER ET FILS , savez-vous ce qui se passe?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FOURNIER ET FILS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

FOURNIER ET FILS est une entreprise
Où est située FOURNIER ET FILS?
FOURNIER ET FILS est situé ici: 31 RUE DE TORCE, 72100 LE MANS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de FOURNIER ET FILS.
Quand FOURNIER ET FILS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2010-12-22. Consultez plus d'informations sur FOURNIER ET FILS.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour animateur?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-08-08. Consultez plus d'informations sur FOURNIER ET FILS.
L'adresse du site Web est http://fournieretfils.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FOURNIER ET FILS.
FOURNIER ET FILS ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
De nouveau en Angers ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Commercial voulait à nouveau dans FOURNIER ET FILS!

Avis sur FOURNIER ET FILS dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de FOURNIER ET FILS sur leur site?

Bonjour tout le monde !

L’article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur Fournier et fils.

Les utilisateurs connaissent-ils FOURNIER ET FILS ?