FOURNIL DE CLAIX

SIREN: 800033664 SIRET: 80003366400015 Téléphone: +33 6 79 40 77 16
Évaluation 4.3/5

Avis FOURNIL DE CLAIX

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FOURNIL DE CLAIX ?

Que voulez-vous savoir sur FOURNIL DE CLAIX ?

Le président a changé dans l'entreprise dans FOURNIL DE CLAIX ?

Rodriguez Francine
Date de l'expérience: 2023-02-12

Coup de gueule pour ces pâtissiers qui s'obstinent à vendre au même prix des pâtisseries de la veille ! aujourd'hui encore, un dimanche de déplaisir, un dessert (millefeuilles, à éviter ! Quelque soit votre envie ) acheté ce matin ! résultat : une pâtisserie qui a végété dans leur chambre froide plusieurs jours et qui est passée à la poubelle tellement immangeable ! Une honte ! Vous abusez de notre savoir vivre et de notre bonne éducation qui nous empêche, de créer le scandale que vous méritez au vu de la réponse d'escrocs innocents que vous apporterez ! Je vois aux commentaires suivants que je tombe toujours mal ! Vous pourriez évitez des déceptions surtout un dimanche ! Ça arrive de plus en plus souvent ! Nous ne sommes pas vos poubelles ! Mais des clients exigeants au vu des prix que vous pratiquez ! Une loi devrait vous obliger à prévenir vos clients de la fraîcheur devis pâtisserie !
Enfin Gourmet éviter les patisseries

Benoît

Vraiment navre pour vous est-ce que d'autres clients ont déjà eu à ce plaindre de cette même situation?

FOURNIL DE CLAIX comme QIWI offre des forfaits pour Noël?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à FOURNIL DE CLAIX ou à QIWI ?

Près de FOURNIL DE CLAIX est BISTROT LE CARPE DIEM, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Nous attendons de nouvelles actualités sur FOURNIL DE CLAIX, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

La branche de FOURNIL DE CLAIX de Claix recherche un nouveau Boulangère. Vérifiez si vous êtes en forme!

FOURNIL DE CLAIX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Boulanger.

FOURNIL DE CLAIX Questions fréquentes