FOUSSIER

ZAC DU MONNE, 72700 ALLONNES SIREN: 329681340 SIRET: 32968134000173

Avis FOUSSIER, Offres d'emploi

FOUSSIER à Allonnes offre des stages de fin d’études ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Au 3e trimestre 2020, ce ne sont pas moins de 452 millions de transactions en ligne qui ont été réalisées sur les sites de vente sur Internet, tous produits et services confondus. réfléchissez un peu... plus de 70 milliards d'euros ont été dépensés avant Noël en 2019... c'est malade !
Faut-il renoncer à acheter des cadeaux de Noël ? Voir les résultats
sara
Je suis d'accord avec toi... les gens semblent ne plus apprécier quoi que ce soit, alors ils commencent à se récompenser avec des cadeaux...
FOUSSIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez FOUSSIER? Il y a aussi voiture de fonction comme dans SAS QUERU DISTRIBUTION?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en VISSERIE SERVICE SA ou en FOUSSIER?
Je ne sais pas pour vous, mais j'aime travailler chez cette entreprise sur la position d' Assistant SAV H/F.
L'employeur se soucie des employés et récompense le bon travail en offrant un bon salaire.
Je voudrais savoir plus sur durée : 37h30 hebdomadaires, type de poste : En vue d’embauche en CDI à temps plein, plusieurs postes à pourvoir, job Type: Full-time
Pourquoi vous n'ajoutez pas de nouvelles sur FOUSSIER a Allonnes? Ils ont mis en place des nouveaux postes comme responsable logistique la date de publication 2020-09-07
Est-ce que vous voulez changer votre travail actuel? https://www.indeed.fr/company/Foussier-Quincaillerie/jobs/Charg%C3%A9-Projet-Marketing-aa8913823e117477?fccid=3600c006728e1cf2&vjs=3
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous connaissez les résultats d'autres banques?
emma
Moi, non. Je me joins à la question
CARRIER KHEOPS BAC est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans FOUSSIER?

Pouvez-vous m'aider? j'ai besoin de vos conseils. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose FOUSSIER à Allonnes?
Est-ce que vous aimez votre travail?
Comment est la situation chez FOUSSIER , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez FOUSSIER? Quelqu'un d'entre vous travaille comme technico commercial dans cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FOUSSIER

Technico Commercial 82 H/F, CHEF DES VENTES (H/F) - VAL-D'OISE (95), VENDEUR MAGASIN IDF (H/F) - VAL-DE-MARNE (94)
L'adresse du site Web est http://coulissant-bois.sur-mesure-rapido.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FOUSSIER.
technico commercial est le poste le plus souhaitable dans FOUSSIER. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur FOUSSIER.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de FOUSSIER?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/user/Foussier72. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de FOUSSIER.
Quand FOUSSIER a-t-elle été fondée?
La date de création de FOUSSIER est le 2009-10-01. Consultez plus d'informations sur FOUSSIER.
Un autre recrutement pour Assistante Commerciale est en cours dans FOUSSIER.
FOUSSIER recherche actuellement un Technicienne De Maintenance.

Les utilisateurs connaissent-ils FOUSSIER ?

Gains dans la position de assistant commercial chez FOUSSIER - exigences typiques : persévérant , organisé , rigoureux/euse et à l’écoute des besoins des clients, vous aimez vendre aux professionnels et avez le goût du challenge, assistant commercial: 1 year, connaissances du secteur d’activité Bâtiment/Quincaillerie ou capacité à apprendre des produits techniques appréciées. Aisance informatique, offre typique : 1,950.00€ per month, durée : 37h30 hebdomadaires, type de poste : En vue d’embauche en CDI à temps plein, plusieurs postes à pourvoir. On gagne combien ici ?