FOUSSIER

ZAC DU MONNE, 72700 ALLONNES
Évaluation 2.9/5

Avis FOUSSIER

2.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FOUSSIER ?

Que voulez-vous savoir sur FOUSSIER ?

Charlène - Les différentes branches Allonnes
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise FOUSSIER recherche un conducteur de travaux F/H pour gérer les chantiers d'aménagement, de maintenance et d'amélioration énergétique des magasins. Le candidat idéal aura une expérience réussie dans ce domaine et des connaissances en réglementation du bâtiment et en normes environnementales. Pourriez-vous détailler quelles sont les responsabilités spécifiques du conducteur de travaux sur le parc de magasins existants et sur les nouveaux projets de magasins ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

J'ai acheté une serrure 3 points encastrable, les conseils sur la pose de cet équipement m'ont permis de résoudre mes problèmes facilement. Un grand merci pour le professionnalisme et l'écoute des vendeurs qui sont surtout des conseillers et principalement pour moi un grand merci à Bernard.

Nolan

Bonjour, c'est à encourager pour cette entreprise mais j'aimerai savoir si FOUSSIER à un service de livraison et un service client réactif ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 429 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je ne sais pas pour vous, mais j'aime travailler chez cette entreprise sur la position d' Assistant SAV H/F.
L'employeur se soucie des employés et récompense le bon travail en offrant un bon salaire.

Date de l'expérience: 2022-12-09

Pas d’augmentation de salaires nous ne sommes que dès numéro Turner over insoutenable

Noah

vous avez réclamer une augmentation de salaire ? Quelles sont les modalités pour avoir les augmentations?

Comment était le travail chez FOUSSIER? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de FOUSSIER. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

FOUSSIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez FOUSSIER? Il y a aussi voiture de fonction comme dans SAS QUERU DISTRIBUTION?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en VISSERIE SERVICE SA ou en FOUSSIER?

Je voudrais savoir plus sur durée : 37h30 hebdomadaires, type de poste : En vue d’embauche en CDI à temps plein, plusieurs postes à pourvoir, job Type: Full-time

Pourquoi vous n'ajoutez pas de nouvelles sur FOUSSIER a Allonnes? Ils ont mis en place des nouveaux postes comme responsable logistique la date de publication 2020-09-07

Est-ce que vous voulez changer votre travail actuel? https://www.indeed.fr/company/Foussier-Quincaillerie/jobs/Charg%C3%A9-Projet-Marketing-aa8913823e117477?fccid=3600c006728e1cf2&vjs=3

CARRIER KHEOPS BAC est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans FOUSSIER?

Pouvez-vous m'aider? j'ai besoin de vos conseils. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose FOUSSIER à Allonnes?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez FOUSSIER? Quelqu'un d'entre vous travaille comme technico commercial dans cette entreprise?

FOUSSIER recrute récemment pour des postes :

Technico Commercial 82 H/F, CHEF DES VENTES (H/F) - VAL-D'OISE (95), VENDEUR MAGASIN IDF (H/F) - VAL-DE-MARNE (94)

L'entreprise FOUSSIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Approvisionneur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FOUSSIER recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FOUSSIER Questions fréquentes