FOX PROD

Longeville-sur-Mer
SIREN: 479729519 SIRET: 47972951900013
Arts, culture et divertissement

Avis FOX PROD

J'hésite à commencer à travailler pour FOX PROD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FOX PROD ?

Je sais que FOX PROD emploie des personnes handicapées. OCEAN VAGABOND le fait aussi?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de FOX PROD? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans FOX PROD ou dans OCEAN VAGABOND? Quelle sont vos expériences?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en FOX PROD ou en OCEAN VAGABOND?

Est-il possible de couper Longeville-sur-Mer du reste du pays?

bernard

florian

Sur le profil en haut de la page - 479729519

bernard

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de FOX PROD. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans FOX PROD?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFOX PROD ?

Le nombre d'employés augmente ou diminue chez FOX PROD a Longeville-sur-Mer ?

FOX PROD Questions fréquentes