FOX

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis FOX

4.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FOX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FOX ?

Date de l'expérience: 2021-05-18

Très bon Cabinet de recrutement.
Missions proposées correspondent à mes attentes

Germain

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi, pensez-vous qu'ils peuvent m'aider ? Merci d'avance.

Sylvain
Date de l'expérience: 2021-11-24

Bon cabinet RH

Francine

Ils vous ont préparé à l'entretien d'embauche ?

Francis
Date de l'expérience: 2021-11-03

super entretien de recrutement

victor

Bonjour ! Pouvez-vous décrire comment il s'est passé ? Combien d'étapes il y a eu ? Combien de temps à duré chacune ?

jack
Date de l'expérience: 2021-11-03

tres bonne experience

sylvain

Bonjour, vous avez eu un entretien de recrutement chez FoxRH ou vous y avez travaillé ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il semble que travailler chez FOX en tant que serveur/serveuse en restauration offre des avantages tels qu'un CDI temps plein avec un planning fixe et deux jours de repos consécutifs. La description du poste mentionne également que la formation sera assurée. Mais qu'en est-il de l'ambiance de travail dans le restaurant FOX ? Est-ce que l'équipe est soudée et conviviale ? Et quelle est la politique de l'entreprise en matière de développement professionnel pour les serveurs/serveuses qui souhaitent évoluer dans leur carrière ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? FOX ou ID 9à proximité?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 6700 €, dans FOX est la même chose?

réparation de jouets et articles similaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À cause de l'épidémie qui dans FOX est au téléphone?

FOX recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

estelle

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FOX ?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement FOX ou YOU S?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez FOX ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Parlez-moi de votre attitude envers FOX, l'aimez-vous?

Bonsoir. Pourriez-vous me donner vos opinions sur FOX? Je veux y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance à vous.

FOX recherche actuellement un Directeur Des Ressources Humaines.

Responsable Recrutement (H/F) - Anjac - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FOX.

FOX Questions fréquentes