FOYER DE VIE

4 BOULEVARD JULES FERRY, 02200 SOISSONS
SIREN: 794456996 SIRET: 79445699600014 Téléphone: +33 3 23 53 01 21
Soins de santé

Avis FOYER DE VIE, Offres d'emploi

Quelles sont les missions d'un foyer de vie ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER DE VIE ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-07-30

Je m'accompagnais pendant la première semaine dans la mise en place des toilettes. Le matin les citadins prenaient le petit déjeuner, puis on s'occupait des toilettes, puis les citadins allaient à leurs cours, on arrivait à l'heure des repas, on dînait avec eux. Je devais apporter un repas car j'étais stagiaire, et après le repas les résidents faisaient soit la sieste soit se rendaient aux diverses activités proposées par le personnel. il y a une bonne ambiance

Mickael

Comment se passe la formation à la prise de poste ?

valentin

Combien dure le repas?

Chloé
Date de l'expérience: 2021-07-29

Bonjour tout le monde ! la bonne humeur et l'échange avec les résidents et l'équipe rendait le travail agréable l'éxperience est enrichissante le partage et le contact est agréable. Il y a les rapport humain entre les gens. Les horaires décalés dans l'entreprise FOYER DE VIE dans la ville de Soissons

christopher

Avez-vous un programme de formation ?

Jérôme

Comment se déroule le processus d’évaluation ?

Est-ce que FOYER DE VIE, à deux pas de CHAPSOL S A, emploie également avec un certificat d'invalidité?

qui est le meilleur candidat pour ce poste? c'est peut-être quelque chose pour toi? - 2 ansCette expérience est indispensable

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, FOYER DE VIE ou LE CLOS DU NID DE L OISE?

Pourquoi pensez-vous que FOYER DE VIE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Bonsoir, nous recrutons des candidats pour obtenir cette position: Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative et sociale en structure collective. N'oubliez pas de lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YGKL - FOYER DE VIE de Soissons

Vous avez déjà su qu'il y ait une totalement nouvelle offre d'emploi agent des services hospitaliers https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2c863b83780edb88&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3 chez FOYER DE VIE a Tilloloy ? Merci bcp!

fanny

Est-ce que FOYER DE VIE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut! Quelles sont vos opinions sur FOYER DE VIE? Hier, j'ai posé ma candidature pour obtenir un poste chez eux, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Nous attendons votre opinion sur FOYER DE VIE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Offre N° 153KYKWAide Médico-psychologique (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de FOYER DE VIE.

FOYER DE VIE recrute pour le poste de Aide Soignante. Voyez si vous répondez aux exigences.

FOYER DE VIE Questions fréquentes