FOYER LA BARAUDELLE

1 IMPASSE LE LONG PRE, 08130 ATTIGNY
SIREN: 313872897 SIRET: 31387289700076 Téléphone: +33 3 24 71 46 06
Soins de santé

Avis FOYER LA BARAUDELLE Attigny

Savez-vous qui est le président directeur général de FOYER LA BARAUDELLE maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER LA BARAUDELLE ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

J’aimerais savoir auprès de quel patient travaillez vous, handicap physique ? Ou mental ?

Carla

Bonjour,
Avez vous essayé de les joindre pour avoir ces informations ? Je cherche leur téléphone. Vous pouvez m'aider ?

marrone.anne@neuf.fr
Date de l'expérience: 2020-03-03

bonjour, mr ou mme
je vous ecris cette lettre pour vous dire que je sais que vous chercher quelqu'un dans votre etablissement que j'ai postuler pour avoir ce poste je vais etre en stage dans quelque jour je vous redirez la date s'il vous plait prenez moi en stage . merci

Alicia
Date de l'expérience: 2019-08-26

Les points positifs: Ambiance de travail (collègues sympas et respectueux), cadre qui pousse à se surpasser, perspectives, le management vous pousse à donner le meilleur de vous-même, nombreux challenges motivants

Salut, j'ai quelques questions sur FOYER LA BARAUDELLE d' Attigny. Est-ce que qqn de vous y travaille? l'enseignement supérieur est-il nécessaire?

Bonsoir tout le monde, savez-vous quelle est la qualité de produits de l'entreprise FOYER LA BARAUDELLE ?

FOYER LA BARAUDELLE maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

FOYER LA BARAUDELLE recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (18k €/an), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE DE NUIT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur FOYER LA BARAUDELLE en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

FOYER LA BARAUDELLE Questions fréquentes