FOYER LOGEMENT

ALLEE DU 18 JUIN 1940, 38640 CLAIX
SIREN: 428909337 SIRET: 42890933700019 Téléphone: +33 4 92 20 26 44
Hospitalité et tourisme

Avis FOYER LOGEMENT, Offres d'emploi

Qu'est-ce qu'un foyer logement pour personnes agées ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER LOGEMENT ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-03-09

Chaque employé avait son poste approprié aux horaires de la journée : entre l'équipe qui s'occupait du service et celle qui s'occupait du nettoyage etc. Chaque équipe était très bien corrélée entre elle. J'ai fort apprécié d'être en charge du service en restauration Le ménage/ nettoyage était plus complexe et plus épuisant
+ Repas gratuit
- Aucune pause

Jacques

Aucune pause ? Vous y travailliez combien d'heures ?

Savez-vous si FOYER LOGEMENT a des valeurs similaires à celles de LPCR LA VALBONNE?

les foyers pour travailleurs fait-elle partie de FOYER LOGEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

NETWORK COMMUNICATION est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de FOYER LOGEMENT?

Apparemment, dans FOYER LOGEMENT, les augmentations sont moins fréquentes que dans LPCR LA VALBONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre de mission de contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail semble etre intéressant. Est-ce que cette entreprise est-elle très professionnelle?

Le travail se passe bien. Mes journées tournent autour de mes missions: bains, habillage), réalisation des soins liés à l'alimentation, à l'élimination, observer l'état général de la personne et mesurer les paramètre vitaux selon les besoins, entretien des locaux, des chambres des résidents et du matériel, transmettre les informations et activités réalisées, afficher plus d'offres.
Bon management, bonne intégration, travail d'équipe, les collaborateurs gentils.

Cette entreprise a Claix est de confiance. Mon évaluation pour elle: 3

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en FOYER LOGEMENT

Comment techniciens de surfaces sont-ils rémunérés?

Bonjour, FOYER LOGEMENT recrutera-t-ele prochainement pour le poste de cuisinière? Avez-vous vu des nouvelles offres?

lucile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FOYER LOGEMENT, je pense que ça va me manquer.

sandra

Oui, ils juste recherchent cuisinière, voir ce lien /job/infirmiere. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

lucile

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Claix, mais bons bénéfices 2800 euro dans FOYER LOGEMENT

Salut! Est-ce que qqn travaille chez FOYER LOGEMENT? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un qui travaille chez FOYER LOGEMENT peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Actuellement j'ai 45 ans, est-ce possible d'obtenir un emploi comme auxiliaire de vie pour moi? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

FOYER LOGEMENT recrute récemment pour des postes :

Employé(e) de collectivité en restauration (H/F), AUXILIAIRE DE VIE DE JOUR (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez FOYER LOGEMENT .

J'ai entendu dire que les chambres meublées et les pensions de famille est l'un des domaines d'activité de FOYER LOGEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous de Briançon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148TXVWEmployé (H/F) De Collectivité En Bio-nettoyage chez FOYER LOGEMENT.

Chez FOYER LOGEMENT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BBZHEmployé De Collectivité En Restauration H/F.

FOYER LOGEMENT Questions fréquentes