Foyer Notre Dame - Extension établissement

Bourg-la-Reine
Finance et assurances

Avis Foyer Notre Dame - Extension établissement, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Foyer Notre Dame - Extension établissement ?

Que voulez-vous savoir sur Foyer Notre Dame - Extension établissement ?

Elodie
Date de l'expérience: 2019-07-05

C'est une entreprise dont les projets sont très intéressant et offre une grande polyvalence et autonomie. C'est une entreprise qui peut offrir également de nombreux avantages (temps de travail, indemnités, primes, restaurant entreprise) très appréciés par les employés.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise TIMTARGETT, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans Foyer Notre Dame - Extension établissement?

Est-ce que Foyer Notre Dame - Extension établissement a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deTIMTARGETT?

Je gagne vraiement bien au poste AMP- AES nuit! Que vous pensez sur le travail chez Foyer Notre Dame - Extension établissement?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise Patrimonnaie à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Foyer Notre Dame - Extension établissement?

thibault

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que aide soignant fonctionne bien ?

didier

Le travail à aide soignant est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

thibault

Merci, je dois alors penser au changement.

Avez-vous des infos comment va Foyer Notre Dame - Extension établissement? Quelqu'un y travaille comme AMP- AES nuit?

Foyer Notre Dame - Extension établissement a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

Foyer Notre Dame - Extension établissement recrute récemment pour des postes :

Educateur spécialisé - FAM Autisme, Educateur spécialisé - Foyer de vie Autisme, AMP- AES ou Aide soignant (AS) jour et nuit

Vous concentrez-vous sur le développement? Dans Foyer Notre Dame en tant que aide soignant, nous vous donnons cette possibilité par le biais de diverses tâches, par exemple l'etablissement recrute des Accompagnants Educatif et Social et/ou des aide-soignants.

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur Foyer Notre Dame - Extension établissement. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Foyer Notre Dame - Extension établissement Questions fréquentes