FOYER OCCUPATIONNEL

Saint-Aubin-lès-Elbeuf
SIREN: 781128137 SIRET: 78112813700044 Téléphone: +33 5 63 94 06 67
Soins de santé

Avis FOYER OCCUPATIONNEL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur FOYER OCCUPATIONNEL ?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113HPMX - Quelqu'un a-t-il envoyé un CV ? Vous ont-ils contacté ?

Bonjour, je souhaite soumettre un CV à l'entreprise. Sur quel genre d'ambiance puis-je compter? Le travail est seulement le matin et l'après-midi, y a-t-il des week-ends ou des heures supplémentaires? Quel est le salaire? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110XFBD?

Pour certains postes, FOYER OCCUPATIONNEL à Saint-Aubin-lès-Elbeuf peut également proposer un test ou une tâche de vérification.

Actuellement, le travail se fait depuis le bureau ou à distance dans cette entreprise, dans la branche- Soins de santé?

FOYER OCCUPATIONNEL recrute récemment pour des postes :

AGENT DE SERVICE INTÉRIEUR (MÉNAGE) (H/F) (18k €/an), Agent de service Intérieur (Ménage) H/F, Agent / Agente de nettoyage en collectivité

Nous serons heureux d’accueillir au sein de notre équipe à Saint-Gervazy une personne autonome et motivée. Nous proposons un salaire comfortable de 1666 €.

Peut-être qu'il y a un employéchez FOYER OCCUPATIONNEL qui a de nouvelles infos pour nous?

FOYER OCCUPATIONNEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Éducateur Sportif / Éducatrice Sportive (H/F)!

FOYER OCCUPATIONNEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ergothérapeute.

FOYER OCCUPATIONNEL Questions fréquentes