Avis FOYER RURAL D AZELOT

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FOYER RURAL D AZELOT?

Laisser un commentaire à propos de FOYER RURAL D AZELOT

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de FOYER RURAL D AZELOT, intéressant

Facture d?eau et d?assainissement

Vous avez reçu ces jours derniers une facture concernant votre consommation d’eau et votre taxe d’assainissement. Je tenais à attirer votre attention sur des erreurs possibles qui nous ont été signalées. Vérifiez attentivement que votre montant de m3 entrant dans...
Savoir plus
Salut, allez-vous bien? Quelqu'un de vous travaille chez FOYER RURAL D AZELOT? Est-ce que vous aimez votre travail actuel? Quelle est votre note sur votre employeur? 1?
Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FOYER RURAL D AZELOT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

dominique
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
L'entreprise FOYER RURAL D AZELOT est idéale pour tous qui cherchent la stabilité.
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur FOYER RURAL D AZELOT. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FOYER RURAL D AZELOT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FOYER RURAL D AZELOT

La société FOYER RURAL D AZELOT a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

Don de jouets pour les enfants défavorisés

Le Foyer Rural s’associe au Secours Populaire 54 afin de collecter des jeux et jouets pour les enfants démunis du secteur. Si vous voulez participer, il vous suffit d?apporter des jeux neufs ou en parfait état (jeux de société, jeux...
Savoir plus

Si vous avez oublié de vérifier les nouveautés de FOYER RURAL D AZELOT, alors je mets des nouvelles de leur site, je le recommande!

Festival Mar’Mots 2020 : la tournée

Malgré les limitations dues aux contraintes sanitaires, le Festival Mar’Mots, qui se tient tous les 2 ans, aura bien lieu cette année. Au lieu d’un accueil fixe, ceux sont les artistes qui partent en tournée. Et ils seront demain...
Savoir plus

Curieux, que se passe-t-il chez FOYER RURAL D AZELOT? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Election du nouveau Conseil Municipal

Le nouveau conseil municipal, élu le 28 juin, s’est réuni dans la salle communale afin de respecter plus facilement les gestes barrières. La séance était présidée par le doyen d’âge. Christian FORGET était le seul candidat au poste de maire....