FOYERS RADIANTS DEBRIEL

SIREN: 502379225 SIRET: 50237922500027 Téléphone: +33 6 23 61 62 80
Évaluation 3.7/5

Avis FOYERS RADIANTS DEBRIEL Saran

3.7

Que voulez-vous savoir sur FOYERS RADIANTS DEBRIEL ?

tC
Date de l'expérience: 2024-02-19

Méfiez vous de cette entreprise, et plus précisément de Monsieur Florent Grospart (l’associé de Gabriel Callender). Ils ont vendu plus de 400 poêles à 24K€ soit 9mio de CA. Derrière cette image marketing bien travaillée « petit artisan » se cache Monsieur Grospart mal intentionné. Il se pense intouchable car élu à la mairie de Vendome. Regardez les procès sur le site :Pappers justice : Debriel foyer radiants, faites des recherches sur google.

Dans mon cas, j’ai envoyé un chèque d’acompte de 2600€, que le directeur administratif (Mr Grospart) s’est empressé d’encaisser. Malheureusement j’ai eu un refus des Bâtiments de France pour sortir un conduit de cheminée. Monsieur Debriel et Monsieur Grospart étaient bien rassurants en précisant qu’ils avaient déjà fait des sorties de cheminées dans des secteurs AbF.
Depuis, ils ne veulent plus me rembourser l’acompte.
Bref, nous partons en litige comme bien d’autres

Date de l'expérience: 2022-12-02

je compte installer un poêle de masse et Debriel en propose de beaux mais je souhaite avoir des avis

arnaud

salut, tu veux installer un poêle et mettre quoi dedans ? Pellet ou du bois ? Tu as une grande maison ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Super fabricant de poêle de masse

Amaury

Bonjour, ils font que la fabrication ou l'installation aussi ? Merci infiniment de votre retour

alicia

Est-ce que FOYERS RADIANTS DEBRIEL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir. Pourriez-vous me donner vos opinions sur FOYERS RADIANTS DEBRIEL? Je veux y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance à vous.

Aimez-vous cette entreprise?

FOYERS RADIANTS DEBRIEL recrute récemment pour des postes :

Secrétaire Commercial H/F (1 010 €)

FOYERS RADIANTS DEBRIEL n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

FOYERS RADIANTS DEBRIEL Questions fréquentes