FP CONSTRUCTION

51 RUE MANSARD, 92170 VANVES
Construction et immobilier

Avis FP CONSTRUCTION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FP CONSTRUCTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FP CONSTRUCTION ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2022-03-08

J'ai fait faire d'importants travaux à cette entreprise. C'est une catastrophe le mur qu'ils ont construit se fissure. J'ai téléphoné, écrit, fait intervenir QueChoisir, i, n'y a rien eu à faire ils ne répareront pas. A fuir absolument.

Clémence

Pourtant super bien notés sur internet du coup je suis surprise; vous avez vérifié leurs informations avant de les faire intervenir ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de FP CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

FP CONSTRUCTION et HIE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Je sais qu'il y a une entreprise HIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FP CONSTRUCTION?

Est-il vrai que FP CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés FP CONSTRUCTION ou SECRET FLOOR?

Les opérations à l'étranger de FP CONSTRUCTION réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

valerie

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 497484121?

Bonjour, pouvez-vous me donner des avantages du travail chez FP CONSTRUCTION? malheureusement, je dois changer mon travail actuel. Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezFP CONSTRUCTION. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

FP CONSTRUCTION Questions fréquentes