FP

5 RUE DU MOULIN JACQUET, 79302 BRESSUIRE CEDEX
SIREN: 652039611 SIRET: 65203961100049 Téléphone: +33 3 25 73 42 30
Droit et comptabilité

Avis FP, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise salon Franck Provost Cany-Barville ?

Que voulez-vous savoir sur FP ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-07-27

Je suis comptable. J'ai une vaste expérience dans la profession. J'ai travaillé ici pendant plusieurs mois. Je ne me suis pas senti apprécié. Cependant, je pense que c'est un bon endroit pour les comptables débutants. Les conditions de travail et les tâches assignées sont claires. Vous pouvez obtenir beaucoup d'expérience ici.

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de FP? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont FP ou FIDUCIAIRE PARISIENNE?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de FP?

Est-il vrai que FP s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en FP qu'en FIDUVAL?

Près de FP il se trouve une entreprise IMPRIMERIE DU GARD RHODANIEN. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Offrez-vous des conseils fiscaux et représentez-vous des clients devant les autorités fiscales dans FP?

Quelqu'un sait que FP à Bressuire recherche encore des candidats?

FP recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE SURFACE (H/F), Technicien / Technicienne de surface (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez FP BAGNOLS ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

Coiffeur - FP recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise FP recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FP Questions fréquentes