FPI Alpes

Saint-Martin-le-Vinoux

Avis FPI Alpes

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FPI Alpes. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FPI Alpes ?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez FPI Alpes. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce que vous êtes content d'y travailler?

L'entreprise FPI Alpes a Saint-Martin-le-Vinoux offre-t-elle à ses employés des subventions pour la nourriture? Des bons alimentaires?
Il y a des cours de power Point ?

gabriel

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans FPI Alpes Saint-Martin-le-Vinoux?

damien

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à FPI Alpes est très utile

gabriel

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Saint-Martin-le-Vinoux), il n'y avait rien de tel

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur FPI Alpes provenant d'employés sur FPI Alpes. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de FPI Alpes? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

gilbert

jaques