Avis FPS

Comment payer FPS ?
Comment savoir si FPS ?

Que voulez-vous savoir sur FPS ?

Le poste de poseur dans cette entreprise est-il difficile? Combien on peut y gagner? Environ 1666 € - c'est possible? La vie d'équipe de cette entreprise est agréable? Le management est-il respectueux?
Mon ami a dit que chez FPS, je gagnerais plus que dans ASAS SECURITY. Est-ce vrai?
Est-il nécessaire de joindre une lettre de motivation en anglais au CV pour postuler à un poste donné dans cette entreprise à Libourne? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/FPS/jobs/Agent-Entretien-a62a4847182ecb64?fccid=2e6ac0e72799df87&vjs=3?
benoit
Je travaille comme agent de entretien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FPS?
monique
La relation avec FPS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
benoit
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à FPS.
Est-il vrai que FPS s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Apparemment, dans YES, ils paient mieux que dans FPS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans FPS?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Pensez-vous que le secteur d'organisation d'événements va rebondir en printemps ?
veronique
Je l’ignore
FPS emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de OBJECTIF SECURITE?
Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise FPS est-il dangereux?
Est-ce que vous pouvez me donner quelques infos et opinions sur l'employeur FPS. Tout ce que vous pensez.

Offres d'emploi récemment ajoutées en FPS

Conducteur de travaux FTTH H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FPS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le chef chez FPS est vraiment professionnel.
Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez FRANCE FPS? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.
Le plus souvent, FPS recrute pour le poste de technicien.
Les salaires commencent de 1600 à 2500 eur
Quel est le capital social de FPS?
Capital social de FPS est: 230 500 EUR. Consultez plus d'informations sur FPS.
154 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Un autre recrutement dans FPS, cette fois pour le poste Monitrice-éducatrice.
La branche de FPS de Ancy-sur-Moselle recherche un nouveau Monteuse. Vérifiez si vous êtes en forme!
FPS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-06-03 pour la position Technicien.
Ceci est un autre processus de recrutement dans FPS et une autre chance de devenir Technicien.