Avis FR SERVICES

Est-il difficile de trouver des clients à Saint-Laurent-du-Var ?
FR SERVICES se spécialise dans quelle activité ?

Que voulez-vous savoir sur FR SERVICES ?

FR SERVICES nettoie les maisons et les appartements?
mélanie
Quant à aide ménagère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FR SERVICES ?
Pensez-vous que FR SERVICES de Saint-Laurent-du-Var est socialement responsable?
Offres d'emploi récemment ajoutées en FR SERVICES
AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE EST LYONNAIS (H/F) (18k €/an), Aide ménager / ménagère à domicile EST LYONNAIS (H/F), JARDINIER / JARDINIÈRE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Laisser un commentaire à propos de FR SERVICES

La société FR SERVICES offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FR SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Êtes-vous de Bouxières-aux-Dames? Participez au premier recrutement chez EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MAISON (H/F) à FR SERVICES.
FR SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé / Employée De Maison.
La branche de FR SERVICES de Bouxières-aux-Dames recherche un nouveau Employé / Employée De Maison. Vérifiez si vous êtes en forme!