FRAC NORMANDIE ROUEN

Sotteville-lès-Rouen SIREN: 330534470 SIRET: 33053447000035
Organisations nouvelles technologiesdéveloppementgouvernemental
Note de l'employeur 2.2/5

Avis FRAC NORMANDIE ROUEN

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FRAC NORMANDIE ROUEN?
Dans FRAC NORMANDIE ROUEN, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?

Que voulez-vous savoir sur FRAC NORMANDIE ROUEN ?

Puis-je demander à quelqu'un des informations sur ce que fait exactement UN DIRECTEUR / UNE DIRECTRICE CDD 3 ans (h/f) dans l'entreprise?
les associations de consommateurs fait-elle partie de FRAC NORMANDIE ROUEN? Sinon, que fait cette entreprise?

hugo
Quel contrat après la période d'essai chez FRAC NORMANDIE ROUEN? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que FRAC NORMANDIE ROUEN proposera.
nathalie
Assurez-vous qu'après la période d'essai, FRAC NORMANDIE ROUEN ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
hugo
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.
FRAC NORMANDIE ROUEN a une très bonne ambiance, des gens sympathiques, j'ai beaucoup appris ici

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

FRAC NORMANDIE ROUEN recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ / CHARGÉE DE COMMUNICATION (H/F), Chargé / Chargée de communication
Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez FRAC NORMANDIE ROUEN ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.
FRAC NORMANDIE ROUEN recrute pour le poste Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur FRAC NORMANDIE ROUEN dans les réseaux sociaux

Un sujet intéressant a été soulevé par FRAC NORMANDIE ROUEN dans cette vidéo YT, non?

FRAC NORMANDIE ROUEN Questions fréquentes