FRAIKIN FRANCE

9 RUE DU DEBARCADERE, 92700 COLOMBES
SIREN: 343862652 SIRET: 34386265202906 Téléphone: +33 1 49 03 68 00
Automobile

Avis FRAIKIN FRANCE

Savez-vous qui est le président directeur général de Fraikin[[PacaJob]] maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur FRAIKIN FRANCE ?

Ludo
Date de l'expérience: 2023-11-27

Très très très très mauvais question satisfaction client j'ai appelé à 10h 10 pour une nacelle crevée à 14h je suis toujours en train d'attendre dans le camion l'agence du 47 que j'ai appelé on a absolument rien à foutre et n'est pas du tout réactif il devait me rappeler chose qui n'a jamais été faite et j'ai rappelé à maintes et maintes reprises et je n'ai eu personne au téléphone merci fréquent qui a tué ma journée

Eloise

Ou la la désolé et est-ce que ils vous ont donné l'heure à laquelle ils seront disponible pour vous?

Ludo
Date de l'expérience: 2023-11-27

Nul catastrophique dégueulasse voilà les adjectifs que j'utiliserai pour l'agence Fraikin du 47 depuis 10h je les ai appelé pour une nacelle crevée il est bientôt 14h et j'attends toujours dans le camion ils ne m'ont toujours pas rappelé je les ai rappelé à plusieurs reprises merci Fraikin de m'avoir tué ma journée une agence de (supprimé par l'administrateur) merci

Ghani
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-23

Suite 2 entretien avec le chef de l'atelier et la directrice. Le poste a l'arrêt, ???......une perte du temps...........
Pas professionnel attention.,[Brasseur]

Dîna
Date de l'expérience: 2023-02-16

Entreprise vieillissante. La culture du télétravail peine à être accepté. Des salaires très bas. Un CSE peu avantageux.
Plusieurs restructurations et licenciements qui ont conduit au final à de nouvelles embauche

Lilian

Bonjour @Dîna pouvez vous savoir depuis combien de temps ils vivent cet situation ?

Clémence
Date de l'expérience: 2019-06-13

Je n'ai malheureusement pas aimé mon séjour au sein de cette entreprise. Je n'ai pour moi par ressentit une bonne ambiance de travail, pas de réelles communications entres les salariés et la hiérarchie.

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires sur FRAIKIN FRANCE sont très négatifs. Les utilisateurs se plaignent principalement du manque de réactivité du service clientèle, de la culture de l'entreprise qui peine à évoluer, des salaires bas et des conditions de travail peu avantageuses. De plus, certains font état de plusieurs réorganisations et licenciements ayant eu un impact négatif. Comment ces expériences ont-elles affecté votre perception de FRAIKIN FRANCE en tant qu'employeur ou prestataire de services ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions poser des questions sur l'employeur FRAIKIN FRANCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Sincèrement merci de votre aide.

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez FRAIKIN FRANCE,? La discussion semble terminée.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5800 €. Quel taux offre FRAIKIN FRANCE?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que FRAIKIN FRANCE le donne, mais je voudrais savoir si FRAIKIN FRANCE le donne aussi?

J'ai entendu dire qu'en C G CAR, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en FRAIKIN FRANCE. C'est vrai?

FRAIKIN FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonjour a tous, nous FRAIKIN FRANCE attendons des personnes ambitieux pour ce nouveau poste chez nous. Vous le trouvez dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f941903e456fd138&fccid=75b99230ba2445e9&vjs=3. J'invite chacun de vous! Merci beaucoup.

elsa

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FRAIKIN FRANCE?

quentin

Oui, voiture de fonction est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans FRAIKIN FRANCE.

elsa

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quelqu'un pourrait partager son avis sur la position comme assistant administratif ?

Bonjour ! Je suis étudiante et mon rêve c'est l'emploi avec anglais à Colombes. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui cherche des nouveaux employés ?

Quelqu'un peut me donner des infos sur FRAIKIN FRANCE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

La société FRAIKIN FRANCE cherche des personnes avec la connaissance d' excel

FRAIKIN FRANCE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Paie H/F (25k € a 35k €/an), Responsable Suivi Technique Clients H/F (35k € a 50k €/an), Comptable H/F

FRAIKIN FRANCE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149GRHFMécanicien H/F. C'est peut-être toi?

FRAIKIN FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FGWCMécanicien VL Et PL.

FRAIKIN FRANCE Questions fréquentes